publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider!!!!

j'ai des hemorroides thrombosées, au debut c'était seulement 1 boule, mais maintenant il y en a 2.... j'ai un peu mal mais sourtout peur, est-ce que ça peut être dangereux?
    Qu'est-ce que je peux faire?
    MERCI DE VOTRE AIDE

Nadia

• Ne t'inquiète pas

le seul risque que tu as c'est de saigner. En général le saignement est peu abondant. Pour l'eviter, il faut lutter contre la constipation. Bois beaucoup, mange des fibres et quand tu vas aux toilettes, ne pousse pas, n'insiste pas si ça ne vient pas. Par ailleurs, si ces hémorroïdes sont très génants, prends rdv avec un gastro entérologue ou un proctologue. Ca s'opère, et tu en seras débarassée. Il existe aussi des crèmes qui font regresser les hémorroïdes comme préparation H, demande conseil à ton généraliste.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
      Ah ces hémorroides

ma mère a ce problème

alors je te dirai qu'en plus de la réponse précédente je te conseille de prendre tous les matins à jeun une figue que tu aura fait trompée dans de l'huile d'olive pendant quelques jours. ça va te faire éviter la constipation. et pour calmer les hémorroides elle fait chauffer l'oignon un morceau dans de l'huile d'olive aussi dès que c'est supportable au touché elle le fait comme cataplasme sur la boule comme tu dis la chaleur et le liquide qui sort de l'huile associé au jus de l'oignon. soulage de la douleur.

voilà pour ma part et salut

Commentaire

• Yoga

Salut Nadia,
        Moi, je les ai aussi. Je m'en débarrasse toujours mais ca revient. Je peux confirmer les conseils de caro021. En plus, le yoga aide bcp, les asanas comme bougie (sarvangasana) - panique pas - c'est simple - mets tes jambes au dessus pour quelques minutes - régulièrement.
        Amitiés
        Thea

Commentaire

• Aïe aïe aïe!!!!!

c'est vrai que ça fait mal: mais tout est une question d'alimentation. il faut éviter de manger épicé, de boire de l'alcool (c'est mortel), c'est un probleme de circulation sanguine.
          il y a un traitement que tu peux prendre ça s'appelle ginkor fort, c'est vendu en pharmacie, tu fais une cure de 3 mois et tu seras parée pour l'été car la chaleur aussi ça les fait ressortir.

voilà et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X