publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma maman viens de partir aux urgences ! j'ai trés peur ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma maman viens de partir aux urgences ! j'ai trés peur ...

impossible de la joindre ! à l'accueil on me dis qu'elle n'est pas enregistrée ! aux urgences aussi : c'est presque si je l'a fesait suer !!!
    je n'ai donc pas le droit de m'inquièter ? je ne peux pas non plus savoir ce qu'ils sont en train de lui faire ??? j'ai peur !
    je l'ai appelée en fin de matinée pour avoir des nouvelles et elle m'a dis que ça n'allais pas ... qu'elle avait perdu beaucoup de sang par l'anus !
    le medecin est venu sur place et l'a envoyée aux urgences : pour faire une coloscopie ...
    seulement pas de trace d'elle dans aucuns des services !? je ne sais pas si elle est au bloc ... étant donner son état de santée ...
    je ne sais plus quoi faire

• Tu sais
    Elle est dans les pyrénées atlantiques ...

et moi en haute savoie ll
    800 kms nous séparent ... dur !
    merci steph

Commentaire

• Ok
      Hopital de pau ....

elles avaient l'air de bien se marrer dérrière ... elles m'ont bien fait poireauter aussi
      ce serait une infection intestinal dû à un médicament !
      le problème c'est qu'elle a déjà une maladie (maladie de raynaud ) elle n'est pas en trés bonne forme ! j'ai un frère sur place : il était en train de recevoir des amis ... il a bien mieux à faire !!!
      j'enrage !!!! j'ai trop les boules ...
      merci steph gros bisous de haute savoie .... les pyrénées me manque !

Commentaire

• Tu sais

aux urgences, ils sont surcharges et l'accueil, ils savent rarement qqchose... Moi je suis restee 8 h avec une migraine dans un couloir, et mon ami n'avait pas de trace de moi
        Si ca peux te rassurer, dis toi que si c'etait grave, ils auraient joint la famille

Commentaire

• Tu sais
          Je sais ....

mais je suis rasurée maintenant je l'ai eue au téléphone ... elle est sous surveillance ... c'est déjà ça !
          merci gwen

Commentaire

• J'espère

de tout coeur que ta maman va bien et je pense à elle.

Donne-nous de ses nouvelles dès que tu en auras. C'est trop important une maman pour qu'on ne s'en soucie pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X