publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

****vertébro-thérapeute***

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ****vertébro-thérapeute***

Souffrant de sciatiques et lumbagos à répétition (suite hernie discale), je recherche un bon vertébro-thérapeute. Qui pourrait me communiquer ses coordonnées sur Paris et sa région parisienne ? Vous en remercie par avance. Amitiés. Monique

• Tu devrais essayer...

la fasciapulsologie. C'est beaucoup moins violent que la vertébrothérapie et bien plus efficace !
    Moi, je me fais traiter deopuis 6 mois et je n'ai plus aucune douleur !
    Je peux te donner l'adresse de ma thérapeute à Paris.
    Ecris-moi à peuplades@aufeminin.com
    Bises
    Nathalie

Commentaire

• Tu devrais essayer...
      Merci d'avoir pris le temps.....

de me répondre. Aussi, je m'empresse de te contacter . Bonne journée ensoleillée.Bises.monique

Commentaire

• Hello princessepretty
        Dis moi magda

as-tu une adresse de vertébro à me communiquer. Moi, ce que je recherche avant tout c'est de guérir une bonne fois pour toutes et le plus vite possible, comme tout le monde je pense. Merci à toi pour toutes les informations que tu pourras me communiquer sur mamymo78@aufeminin.com. Bonne journée à toi.Monique

Commentaire

• Hello princessepretty
          C'est justement tout le contraire...

En effet, la fasciapulsologie soigne avant tout la CAUSE. C'est pour ça que ça marche si bien et que c'est définitf, contrairement à la vertébro-thérapie qu'il faut refaire régulièrement. En plus, ça soigne particulièrement bien les sciatiques et lumbagos.
          Monique, je viens de t'envoyer un mail. Renseigne-toi auprès de professionnels plutôt que d'écouter ce que les gens racontent au sujet de thérapies qu'ils ne connaissent pas !
          Amitiés
          Nathalie

Commentaire

• Je suis interessée par l'adresse

Pour ma mère qui souffre la même chose :

Mon mail
            princesse_pretty@yahoo.fr

Y.a.h.o.o. au cas ou c'est censuré !

merci beaucoup

Commentaire

• C'est justement tout le contraire...
              Merci nathalie

pour toutes tes infos. Amitiés. Monique

Commentaire

• Je suis interessée par l'adresse
                Hello princessepretty

je viens de te retransmettre sur ton mail perso les coordonnées que peuplades "nathalie" m'a communiquées.Amitiés.Monique

Commentaire

• Oh!! toi aussi

as tu subit une opération de l'hernie ?
                  depuis que l'on ma opérée de l'herni et plus une greffe. cela va beaucoup mieux.je peus dire a ce jour que j'ai mon dos à 80% et j'en suis trés heureuse car que de larmes et de douleurs pour rien. simplement quand on m'a dit Mme G vous avez 35 ans et vous êtes usée donc il faut rester chez vous . grognasse de grognasse, elle est pas co nne cette rhumatologue avec toutes les années qu'il me reste a faire plein de ???.je suis allée voir un chirurgien et là ! moi dix ans en arrière.
                  et oui ! encore une aventure de carole. bisous

Commentaire

• Oh!! toi aussi
                    Comme je te retrouve caro

oh que non je n'ai pas subi d'opération car il y a quelques années elle était trop petite, ce n'était pas la peine. J'avais eu simplement de la rééducation en piscine après 2 infiltrations.Mais maintenant, je crois que je vais demander à repasser un scanner, car c'est trop souvent que j'ai soit des LUMBAGOS ou sciatique et ça c'est "chiatique". Mais les avis sont partagés sur l'opération alors je ne sais pas. A . Bisous.Monique

Commentaire

• Comme je te retrouve caro
                      Pourtant

tu devrais avoir un avis de chirurgien car moi ,je n'ai aucun regret.
                      demande une sacoculographie si je ne fais pas d'erreur dans l'écrit en cas je ferai un tour dans mon dossier pour être a 100% sùr.
                      tu rentres le matin en clinique et tu ressors dans l'aprés midi. c'est du 100% pour voir toute ta colonne bien mieux qu'un scanner.
                      cela ne fais pas mal car on t'endort la partie ou ils font l'injection dans la moëlle et le médecin qui me l'a faite était vraiment un ange et compatisé a mon mal car lui même en souffrait depuis bien des années.cela fait plaisir qu'il n'y a pas que toujours les femmes qui souffrent. bisous carole

Commentaire

• Pourtant
                        Un oubli

pense que c'est un trés bon déclencheur de migraine.
                        au faite , j'ai de nouveau mal au crâne et là!
                        ça cartonne qu'elle poisse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                        X