publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourdonnements suite à événement choquant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bourdonnements suite à événement choquant

Bonjour,
    C'est incroyable : j'ai été abasourdie par les résultats d'hier soir. Au sens figuré, et au sens propre, car j'ai des bourdonnements dans les oreilles depuis les résultats ...
    Est ce qu'un tel choc est possible ?
    Comme une gifle psychologique en quelque sorte ?
    Merci,
    Ranavalo

• J'ai déjà lu et entendu

qu'un choc psychologique et du stress peuvent provoquer des bourdonnements, c'est à dire des accouphènes.
    Pour répondre à ta question, apparemment oui !

Prune

Commentaire

• Oui, c'est possible.....

J'ai eu des accouphènes, et après m'avoir demandé si j'avais été ds un environnement très bruyant genre boîte de nuit, l'ORL m'a demandé si j'avais connu un évènement traumatisant.Parce que il m'a fait tous les examens possibles, m'a donné des anti-inflammatoires de plus en plus fort, et rien ne pouvait expliquer ni soulager ces phénomènes. Et effectivement, je suis mariée avec un mari, et là ça faisait que 4 mois que l'on se connaissait, et il veanit de partir pour 6 mois en mer. Progressivent ça a diminué puis disparu.

Lizzie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X