publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule = effets secondaires ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule = effets secondaires ?

Salut, Je m'inquiète, je viens juste de commencer ma première plaquette aujourd'hui. Ma gynéco m'a parler des effets secondaires éventuels (mal de tête, nausées, jambes lourdes...). Avez-vous ressenti ces symptômes ?
    Merci et Bonne soirée

• Rassure toi

la pilule est très bien tolérée en général. Ta gynéco voulait juste te prevenir au cas où ça t'arriverait, de ne pas t'inquiéter car même si tu as quelques effets secondaires ça passera, ce n'est pas une raison pour arrêter la pilule , d'autant que c'est quand même le moyen de contraception le plus pratique à ce jour.
    Ne t'inquiète pas, moi ç fait des années que je la prends et je n'ai jamais rien ressenti.

Commentaire

• Rassure toi
      Thanks

ton msg me rassure. Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X