publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me donner la liste des aliments prévenant les cancers, svp ? :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me donner la liste des aliments prévenant les cancers, svp ? :)

Merci à celles et ceux qui pourront m'informer !
    Doraline

• Un livre

Je te donne le titre d'un très bon livre qui bouleverse tout ce qu'on nous apprend mais je vois les résultats autour de moi.

L'alimentation ou la troisième médecine du Docteur Seignalet Collection Ecologie Humaine 4ème édition. C'est édifiant.

Consommes beaucoup de fruits et légumes bio de préférence le moins cuit possible. Réduit la viande. Pas trop d'agrumes. Eviter tout ce qui est à base de blé hormis le blé ancien comme l'épeautre (les pâtes d'epeautre c'est très bon).
    Eviter tous les produits deja cuisiné et les sodas. Bref, une cuisine la plus saine possible. Ah oui, autre détail qui va en surprendre plus d'un, arrêter le lait d'origine animale et consomme du lait de soja. Pour le calcium, on le trouve dans les légumes (que nous consommons à foison à la maison et sous toutes les formes) ainsi que dans les fruits et les lentilles, pois etc
    Sur ce, bon courage
    Loulie

Commentaire

• Un livre
      Merci loulie !

Je vais lire ce livre dès cette semaine, j'espère le trouver dès demain à la librairie ! Merci beaucoup en tous cas : je te dirai ce que j'en ai pensé !
      A bientôt !
      Bises !
      Doraline

Commentaire

• L'institut danone...

a publié il y a 2 ans je crois une brochure sur "alimentation et prévention des cancers"
        si tu cherches sur leur site internet, tu devrais pouvoir te la procurer...

Commentaire

• Merci loulie !
          La vérité sur les cosmétiques !

Voici le titre d'un livre que j'ai adoré et qui m'a appris beaucoup de choses ! Je te le conseille vivement en remerciement de m'avoir parlé du livre que tu cites plus haut ! Il était vanté par le journal TopNature !

La vérité sur les cosmétiques
          de Rita Stiens
          Editions LPM
          16€

Bises !

Commentaire

• La vérité sur les cosmétiques !
            Merci

Très sincérement, l'alimentation a un rôle beaucoup plus important que l'on veut bien lui accorder.

De plus, le professeur Seignalet consulte à Montpellier (je ne sais pas si tu habites dans cette région), nous avons trouvé un médecin comme lui en Bretagne.

Vraiment, vraiment, tu pourras transformer ta vie en changeant ta conception de ton alimentation. Bien sur, l'entourage ne comprends pas bien mais j'ai vu des personnes revivre après avoir tout changé, c'est fou.

A ta disposition,
            Loulie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X