publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menstruations apocalyptiques...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menstruations apocalyptiques...

Chaque fois que j'ai mes règles, c'est la grosse catastrophe, maux de ventre à en crever, je mange des kilos de bonbons, je baiserais un taureau, énervement à en venir presque à des meurtres...

Ca me fait peur d'avoir les symptômes si fort !! Ca me fait même peur !!

Des conseils ? Ca devient trop !

• Gyneco

Les maux de ventre ca ariive parle en à ton gyneco, et s'il n'a pas de solution c'est un nul va en voir un autre.
    Pour les bonbons c'est le stress de la douleur, et en lus ca n'arrange pas les maux de ventre, gave toi plutôt de fruits.
    L'envie de sexe ca arrive chez beuacoup de fille, les hormones agissent sur les envies, je connais beaucoup de copine (moi y compris) qui ont des envies excessives autour de la periode de menstruation.
    Pour l'enervement, il disparaitra lorsque les regles ne seront plus le pire moment du mois pour toi.

ALORS VA VOIR TON GYNECO, il pourra te prescrire une pillule ou un medicament adapte à ton cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X