publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux filles qui portent un appareil dentaire...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux filles qui portent un appareil dentaire...

Surtout aux filles étant adultes et ne pouvant donc pas etre aidées par la sécurité sociale, au sujet du coup d'un appareil dentaire. Combien coute votre traitement orthodontique, en tout, et par mois? merci.

• Salut athéna

Moi j'ai 23 ans et je vais en porter un dans les semaines à venir.
    j'ai rendez vous chez l'orthodontiste mardi prochain et je te dirai la somme exact (je me souviens plus environ 2000 à 3000 francs/mois pas remboursé, entièrement à ma charge)
    c'est ça le sacrifice d'avoir un joli sourire.
    Voilà mais promis je te dirai tout en détail mardi prochain, j'en sais pas plus car j'ai été chez elle l'année dernière et je trouvais trop chèr et j'ai du économiser pour revenir aujourd'hui à cette décision d'en porter un.
    bizoo

Commentaire

• Coucou atherna

bonjour,
      Pour répondre à ta question une petite fortune,32000frs sur deux ans maintenant tout depend du traitement mon problème était que j'avais sucer mon pouce trés tard et mes dents de devant avaient une forme de fer à cheval.J'ai donc eu un traitement orthodontique du haut et du bas avec bagues plus pour completer le traitement je viens de me faire opérer de la machoire la semaine derniere pour finir le traitement et pour se qui est de mon age j'ai 39 ans je n'avais avant cela pas les moyens de m'offrir ces soinS,puisque ces soins ne sont pas pris en charge par la sécu.Eve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X