publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sachet hyperproteines dangereux?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sachet hyperproteines dangereux?

Bonjour a tous et toutes,

J'ai une petite question. J'introduit depuis des mois beaucoup de sachet hyperproteines a mon alimentation, disons que maintenant je les utilise surtout pour le petit dejeuner et puis le reste de la journee je mange normalement en faisant attention. Est-ce dangereux d'utiliser ces produits a longueur de temps au petit dej??

Bien entendu sans avis medical: j'utilise soit nesvita soit gaylord hauser.

Je prends un anti-depresseur et j'ai entendu que c'etait pas bien de melanger les 2?

Merci.

• J'attends...

vos temoignages, merci...

Commentaire

• Alors....

je te dis ce que je sais des régimes hyperprotéinés:
      ça trouble l'équilibre acido-basique du corps humain, avec de graves risques sur une utilisation à long terme.....
      en plus, surveille ton haleine, puisque à cause de ces troubles, on "pue de la gueule"....et oui !!!

si tu veux mon avis, puisque tu n'e prends plus qu'au petit déj', tu pourrais essayer de reprendre une alimentation équilibrée: du pain, un laitage, un fruit, de la confiture le matin....
      ton corps appréciera davantage, puisque si on était faits pour ne manger que des protéines, ça se saurait depuis la nuit des temps....

tu ne vas pas pouvoir continuer ce régime pendant encore 3 ans, tu t'en doutes.....à un moment donné, il faut savoir arrêter !!!

Commentaire

• Alors....
        Le mot que je cherchais....

ça met ton corps en acidose métabolique, et crois moi, c'est pas bon du tout....

Commentaire

• Le mot que je cherchais....
          Bon et bien....

Va falloir que je m'arrete, quelque part je le savais un peu mais bon si c'est en vente libre comme ca on a tendance a s'appuyer dessus un peu trop. J'veux pas puer de la gueule non plus!!

Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X