publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi

suis jeune fille de 28 ans. mariee depuis 6mois sans grossesse rien que des saignements.d'après l'echo, un de mes ovaires fonctionne un peu plus.le doc m'a mis sous pillule pendant 3mois. je viens de finir avec la 3eme plaquette ce vend. aujourd'hui je suis en periode de menstruation. rassurez-moi que d'ici 1mois je peux ou ne pas tomber enceinte. et vous qui étaient dans le meme cas ????
    Merci et @
    Nadia

• Oui...

Bonjour, Oui tu peux surement être enceinte bientôt mais il faudra peut être de temps...
    Surtout il ne faut pas t'affoler et être "obséder" par cette idée. Tu ne dis pas ton âge ? Si tu as des ovulations tous les espoirs sont permis. Bon courage et bonne chance ! Cordialement

Commentaire

• Oui...
      Ravie

suis heureuse pour ta reponse merci aussi pour tes conseils. peux-tu me dire à quel moment je peux ovuler si j'ai mes regles le vend. 22/04/02 ?
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X