publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super peur du dentiste!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super peur du dentiste!!!!!!!!!

donnez moi du courage car j'en ai besoin.....
    ça fait 3 ou 4 jours que j'ai super mal a une dent et je dois prendre au moins 3 cachets par jour pour me soulager un peu....
    je n'ai rendez vous chez le dentiste que le 7 mai mais j'ai dejà peur!!!!!!!!j'ai tellement mal que je n'ai plus le choix ça me lance presque jusqu'à la narine à cause du nerf de la dent je pense......comment avez vous fait pour surmonter la peur du dentiste, cela fait très longtemps que je dois y aller mais comme j'ai la trouille j'y vais pas et mes dents sont devenues une catastrophes super inesthétiques et hyper douloureuse....
    des conseils SVP
    BISOUS

• Il y a quelques jours

ce sujet a été évoqué par une autre personne. Je viens de rechercher, le post s'intitule "peur bleue du dentiste, comment la vaincre ?" du 20 avril. Cela doit se trouver dans la page 4 ou 5. J'y avais aussi fait une réponse.
    Bonsoir.
    Claudie38

Commentaire

• Juste t'apporter mon témoignage

moi qui ai une vrai phobie du dentiste ; j'ai négligé les visites annuelles depuis trois ans, et bien evidemment, depuis le mois dernier des souffrances atroces.
      j'ai pris rdv, malgré ma peur, puisqu'un début d'abcès se présentait : antibio, et de nouveau rdv lundi dernier .... je reconnais qu'elle a été douce (les dentistes eux aussi ont bien changés leurs méthodes) et plusieurs rdv sont pris car il y a hélas bcp de soins.
      J'y retourne vendredi, et là j'aurai une méga anesthésie.
      Alors, suis mon conseil ... n'attends pas, c'est quelquefois hélas porteur d'autres soucis.
      Courage,
      et bises d'Angeline

Commentaire

• Il y a quelques jours
        Merci

merci pour les conseils d'aujourd'hui et ceux que j'ai lu dans les pages précédentes ça rassure un peu , on se sent moins débiles et seules avec nos angoisses!!!!!!!!

Commentaire

• La peur ...

Bonjour...je sais parfaitement ce que tu es en
          train de vivre.Ne t'inquiète pas trop , avoir peur est une réaction normale , tu ne sais pas ce que l'on va te faire , et c'est ça qui est le plus difficile à supporter.Il y a quelques années j'ai dû aller chez le dentiste pour quelques séances , avec une peur au ventre énorme , j'en été au bord de la panique , et finalement ce fut une rigolade , aujourd'hui je regrette de n'être pas allée plus tôt me faire soigner.
          Le 7mai je penserai à toi,car je serai en plein examen médical le résultat de cet examen ne sera certainement pas très bon , mais c'est en surmontant toutes ces épreuves que l'on devient de plus en plus fortes.....

Je penserai à toi....tu verras ce n'est rien.
          banzai4

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-05

publicité

Chargement...
          X