publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse de libido...et pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baisse de libido...et pilule



    salut a toutes!

    Voilà: depuis 1 mois j'ai changé de pilule ( de PHAEVA, je suis passé à MINESSE, raisons de migraineuse..) et depuis je déplore une grosse baisse de libido...
    Est ce du à MINESSE à votre avis ?
    Cela vs est il déjà arrivé et qu'avez vous fait ??

    bonne fin de journée

  • Possible



    Quand je prenais la pillule, je déplorais une grosse baisse de libido. Mon médecin traitant m'a conseillé d'arrêter la pillule et là, c'était génial, très rapidement tout est revenu. Et je n'ai plus jamais repris la pillule.

    Il est vrai que nous avons décidé d'avoir un bébé et que j'ai opté pour le stérilet ensuite.

    Maintenant à toi de voir avec ton médecin et changer de pillule

    Bisous
    Loulie

    Commentaire


    • Perso



      j'ai pris la pillule non stop 9 ans. mais differentes car au bout de 2/3 ans je ne les supportais plus. puis j'ai arrete pour faire un bebe et la libido est revenue comme au debut d'une relation amoureuse. je pensais que c'etait la routine faisait ca mais a present je suis sure que c'est la pillule qui jouait sur ma libido

      Commentaire


      • J'arrete de prendre la pilule aujourd'hui



        c'est mon doudou qui me l'a proposé !!! J'suis trop contente car la ca devenait invivable entre nous, genre un rapport par moi, et pas top, je te tiens au courant, d'ici quelques semaines.

        Bisous et bonne journée
        Cherry
        (PS : Nous avons décidé de passer au préservatif, à lui de s'y coller désormais, moi cela fait 6 ans que je prends mon cacheton tous les jours)

        Commentaire


        • Ça m'intrigue



          bonjour les filles,
          j'ai 25 ans et je prends la pillule depuis 4 ans, depuis que j'ai une relation stable avec mon ami. j'ai rapidement constaté une baisse de libido (j'ai changé de "marque" pourtant 2 fois) et je me suis dit, surtout en vous lisant, que c'était peut être ça!!
          ça me torture depuis des mois aussi, car avec mon homme à ce niveau là, ça devient de en pénible. je culpabilise de ne rien faire pour arranger les choses!
          j'ai d'ailleurs arrêté de prendre la pillule depuis 1 semaine. à quoi bon la prendre tous les matins ?!
          j'ai rdv ds 15 jours avec ma gynéco et je vais lui en parler. c'est pas facile, elle est glaciale, j'aimerai en changer ms c'est pas évident. faut tjs s'y prendre 1 mois à l'avance!
          je vais soit lui demander un changement de pillule, soit un autre mode de contraception.
          mon ami, tout comme moi, attend bcp de l'avis du médecin...

          Commentaire


          • Cela est tout à fait possible !!!



            Parles-en à ton gynéco, il pourra te prescrire une autre pillule qui te conviendra mieux !

            Amitiés
            LN

            Commentaire


            • Oh la la la la! la voilà ma solution!



              en lisant vos posts je me dis que peut etre voilà une solution!!!

              j'ai aussi des pbm de libido (je fini par croire que g un pbm psy), et c'est vraiment la cata dans un couple! mais je n'arrive pas à me motiver!
              ca fait 10 ans que je prend la pilule et c tellement pratique que je ne veux pas arreter!

              j'utilise en ce moment Cilest, mais j'en ai eu bcp d'autres avant?
              quelle pilule utilisez vous?

              Commentaire


              • Oh la la la la! la voilà ma solution!
                Pour moi



                j'ai commencé par Minidril et là je viens d'arrêter Trinordiol (je suis même plus sûre du nom)... faut vraiment que j'en parle avec le gynéco!
                mini indienne

                Commentaire


                • Oui, oui,



                  la pilule me fait ça, et tout de suite, c'est tellement évident que je m'en suis rendue compte tout de suite. A chaque fois, j'ai arrêté. J'ai eu "la chance" d'être quasi stérile (O grossesse non désirée), depuis j'ai fait une ligature des trompes.

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2002-04

                  publicité

                  Chargement...
                  X