publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment mettre un tampon?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment mettre un tampon?

Bonjour
    j'en ai marre des serviettes et je voudrais utiliser des tampons bcp plus discrets surtout en été, par contre je voudrais connaître les précautions à prendre et je voudrais aussi savoir avec quoi je pourrais les lubrifier avante de les mettre (crème hydratante normale??)
    merci bcp

• Pourquoi ...

... donc veux-tu lubrifier tes tampons avant de les mettre ? Normalement, vu la taille qu'ils ont, tu ne devrais pas en avoir besoin. Peut-être es-tu un peu crispée en les mettant, c'est normal au début mais les lubrifier ne me paraît pas être une bonne idée, surtout pas avec une crème hydratante !
    En , je pense que ça doit nettement diminuer leur capacité d'absorption.

A

MK

Commentaire

• Conseils

Bonjour,

Voici quelques conseils pour utiliser des tampons. Comme il s'agit d'une première, je te suggère d'acheter des tampons format "mini" et avec applicateur ce qui t'évitera d'utiliser un lubrifiant et surtout pas de crème hydratante ! Ta flore vaginale risque d'en subir de sales conséquences
      Un tampon doit être changé fréquemment (après peu près toutes les heures voire toutes les deux heures). Tu vérifies aussi le flux de tes règles et tu verras si tu dois raccourcir ce délai.

Pour l'application, ne t'énerve pas, sois patiente et utilise de la douceur. Tu trouveras à force de chercher et de comprendre ton corps, la position qui te conviendra le mieux. Ce peut être en t'asseyant sur les toilettes, en posant un pied sur le rebord de ta baignoire et en laissant le 2ème à terre etc..

Aie aussi les mains propres à chaque fois !

J'espère t'avoir un peu aidé.
      S d M

Commentaire

• Pourquoi ...
        Question sur les tampons s'il vous plait

est ce que une fille vierge peut utiliser des tampons sans danger pour sa virginité?
        merci

Commentaire

• Merci

merci bcp les filles vous êtes gentilles
          je suivrais vos conseils et je ne lubrifierais pas mes tampons

Commentaire

• Question sur les tampons s'il vous plait
            Virginité

je pense que oui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04