publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs prémenstruels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs prémenstruels

Bonjour,

j'aimerais savoir si vous aviez un traitement à mon proposer:
    Devant mes régles (7 à 10 jours)avant mes seins sont gonlés, ils doublent en volume. Pendant cette periode je mets plus mes soutien gorges et plus de t-shirts moulants.
    J'en ai marre. En plus, ça me fait mal si je m'allonge sur le ventre.
    Huile d'onagre ne change pas grand chose. Je me force d'aller à la piscine pour drainer et "dégonfler"mais c'est pas la solution miracle.
    J'ai 32 ans, sans enfants, j'ai arrêté la pilule il y a quleques années (sous pilule c'était pas mieux !!)

merci d'avance
    Bises

• Bienvenue au club....

au risque de te décourager, c'est pire en vieillissant. Comme toi, je ne prends plus la pilule, je n'ai pas d'enfants, et j'ai 33 ans.

Moi, en plus des seins douloureux, j'ai une humeur de m...., des aphtes, des boutons, des migraines, je gonfle de partout. Le bonheur assuré tous les mois, quoi!

L'huile d'onagre, ça fait longtemps que ça marche plus sur moi. Tu peux avoir de bons résultats avec de la vitamine B6 (50% de réussite) ou du Premens (médic homéo suisse, peut-être trouve-t-on le même en France). Demande à ton pharmacien. Il paraît aussi qu'il faut faire un tournus de 3-4 mois entre Onagre, B6, etc...

Personnellement, le Premens me convient bien, mais il faut savoir que le SPM peut être accru les 2 premiers cycles.

Courage!

Roukett

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X