publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles trops douloureuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles trops douloureuse

Salut.
    A chaque fois que j'ai mes régles j'ai d'énormes douleurs au ventre je ne peux presque pas bouge ret je ne sais plus quoi faire mon médecin me donne des médicament et aucun effet que doije faire je les ai lundi et lundi j'ai un examen alors si vous vous souffrez ou vous avez souffert que faites vous pour ne pas avoir de douleur

• Il faut que tu prennes

salut, moi aussi j'ai des règles très douloureuses. Mon médecin m'a prescrit un médicament qui s'appelle Antadys, c'est un antidouleur. Il est formidable, c'est très efficace.Il t'enlève toutes les douleurs et les crampes au ventre. Depuis que je le prends je n'ai plus mal. Tu peux le demander à ton docteur, il te le prescrira sans problème.

Commentaire

• La seule solution que j'ai trouvé....

ça a été de prendre la pillule....RADICAL !!!

et si malgré tout ça tes douleurs continuent, sache qu'il y a des pillules avec lesquelles tu n'as plus de règles, ça peut être une solution pour toi....(vas voir plus haut, il y a un post intitulé "cérazette...")

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X