publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

****pour clairetlila******

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ****pour clairetlila******

petite question : je vais voir demain mon ostéo à Nancy ( la seule du quart Nord-Est qui pratique la gynéco) p/r à une dyspareunie ( dont je t'avais déjà parlé )mais voilà ma question aujourd'hui est : mon hom vient de se décider depuis quinze jours pour que l'on ait un bébé,j'attends ça depuis d'un an et je pense que la joie d'apprendre ça m'a bloqué mes règles.
    Est ce l'ostéo demain va pouvoir m'aider à les débloquer ? J'en rage car j'attends ce moment depuis tellement longtemps ...
    Merci de ton aide et ton soutien.
    Nelly

• Oui,

parles en à ton ostéoqui pourra vous aider.
    Claire.
    p.s : j'en connais un aue dans les vosges qui fait de la gynéco

Commentaire

• Oui,
      Je te remercie

en espèrant qu'elle se débloque par contre si c'est demain alors que j'ai mon rdv avec elle je vais devoir annuler...après un mois d'attente ...
      Mercie
      Nelly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X