publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre de cette infection

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre de cette infection

Bonjour,
    je suis désolé pour ce titre mais à vrai dire l'infection dont je souffrais m'a rendu la vie horrible.
    j'ai souffert depuis longtps des pertes vaginales couleur blanches et sans hodeur avec des démangaisons de tps à autre et j'ai tjs des régles normales et sans prolemes mais un jour j'ai consulté un gynicologue il m'a dit qu'il s'agit des crétes de coq j'ai fais l'enlevement de ces cretes avec du laser mais vite je les ai retrouvé de nouveau.
    pourriez vous me parler de cette infection j'ai besoin desavoir tout ce qui concene cette maladie et c'est guérissable ou non et est pour mon mari est ce que c'est dangereux et pour ma fertilité
    aidez moi svp j'ai besoin de vos renseignements et de vos suggestions .
    Merci infiniment

• Ton mari

il faut qu'il soit traité aussi! Les crêtes de coq sont dues à un virus, le papilloma virus, et c'est une MST. Donc, si toi tu te soignes et que ton mari garde le virus, il te le refile à la première occasion! Parles-en à ta gynéco!! D'autre part, ce virus est assez embétant puisque dans certains cas, il peut entrainer des dysplasies du col de l'utérus et à long terme un cancer. Je te conseille donc de te faire bien suivre, de faire très régulièrement un frottis par an. Choisis bien ton gynéco pour avoir envie (ou du moins être le moins dégoutée possible) d'aller le voir régulièrement, c'est important.
    Enfin, ces infecions n'ont aucune incidence sur la fertilité.
    Va vite consulter ton gynéco pour lui parler de tout ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X