publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues sur les grandes lèvres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrues sur les grandes lèvres

Rebonjour,
    pourriez vous me parler des verrues parrues sur les grandes levres de l'appareil génital : origine conséquences inconvinients
    merci

• Verrues???

Bonjour,
    As-tu consulté ou c'est toi qui appelle ça verrues. Moi j'en ai, un jour, ça s'est infecté, en une nuit, c'est devenu gros comme une balle de ping pong et il a fallu me le ponctionner en clinique sous anesthésie!
    Ma gynéco m'a dit que c,était une infection de glandes... Pour éviter qque ça reviennz, elle m"a dit de me laver régulierement avec du gyn-hydralin, c'est un savon liquide.je le fais 8 jours de temps en temps, j'ai toujours ces especes deverrues mais elles ne s'infectent plus.
    De toute façon tu peux en parler à ta gynéco.
    Voila, j'espère t'avoir répondu comme tu l'espérais.
    Marianne

Commentaire

• Attention

ce ne sont pas des verrues,ce sont probablement des condylomes acumines (ou cretes de coq),tres contagieuses.dues a un papomavirus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X