publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chlorure de magnesium et la grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le chlorure de magnesium et la grossesse

A quelle quantité peut-on prendre du chlorure de magnésium pendant la grossesse ?

Est-ce vraiment sans danger pour le bébé ?

J'en prend un verre par jour. Peut-on en prendre de manière presque continue ?

Merci à ceux et celles qui pourraient me répondre, je pense en particulier à TOULY

Merci d'avance

EMMMA

• C'est sans danger

pour le bébé, et excellent pour toi ! Mais je crois que je ferais des pauses d'une semaine ou 2 par exemple, avant de reprendre 1 verre par jour (de préférence le matin) pendant 3 semaines.

Sans oublier les BD ! ça aide bien à tous points de vue, et tu auras un périné d'enfer le jour J !

Amicalement
    Nathalie

Commentaire

• C'est sans danger
      Ok, merci touly

OUI je pratique aussi les BD car depuis mon 4ème mois de grossesse je dors mal, mais la semaine dernière j'étais tellement fatiguée que je ne les ai pas fait. C'est aussi pour lutter contre cette fatigue (associée à des crampes et des fourmillements) que je veux prendre du chlorure de magnésium. Mais les médecins ou les gynécos ne connaissent pas tous les produits apparemment !

Bizzz

EMMMA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X