publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hopital léopold bellan à paris vous connaissez?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hopital léopold bellan à paris vous connaissez?

Bonjour,
    Je cherche des personnes, enfin même une seule, qui connaissent l'hopital Léopold Bellan Paris 14ème et qui puissent m'en dire du bien ou du mal.
    Je dois m'y faire opérer et j'aimerai savoir où je vais mettre les pieds.
    Merci

• Ne t'inquiète pas !

C'est un très bon hôpital, petit hôpital de proximité. Le personnel est très proche des malades, sérieux et respectueux.
    Je te souhaite bon courage tout de même, une hospitalisation n'est jamais facile malgré tout.

Commentaire

• Pareil

Ma grand mere y a été soignée, personnel efficace, humain, soins de qualité
      Et bon courage

Commentaire

• J'en sors!

moi j'a été operée au service orthopedie, c'est un petit hopital, mais j'ai trouvé que le personnel et les medecins ne sont pas très à l'écoute des malades. evidement ce n'est pas une generalité, il ya des gens qui ont ete extra(notament la kiné), mais en general...
        maintenant, le chirurgien a fait un excellent travail (parait-il)! alors, 10 jours avec des prsonnes bof, contre une operatin moins reussi, je prefere les 10 jours (d toute façon la morphine ca abruti!

Commentaire

• Merci à vous

Donc ça n'a pas l'air si mal, si j'ai bien compris c'est un hopital semi-privé?
          Moi c'est en gastro que je vais me faire opérer.
          C'est pour mi-juin, on verra bien, ce ne sera pas la première opération mais c'est un hopital nouveau pour moi.
          Os

Commentaire

• Et hop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X