publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroïde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroïde

y a t-il sur le forum des personnes atteintes de la Thyroïde ? et ont elles l'intention de porter plainte contre Tchernobyl ? merci de me renseigner si c'est possible. Romy

• Salut romy

il y a quelques forums, moi aussi j'ai essayé de voir s'il y en avait un pour porter plainte contre Tchernobyl mais moi c'est en belgique.........

a
    ciao ana

Commentaire

• Cancers de la thyroïde
      Une petite question svp dr raynaud

pourquoi dit-on dans certains cas, quelle est d'origine anti-nucléaire (enfin, des anticorps anti-nucleaires ?)

merci

Commentaire

• Salut romy
        Merci

oui, merci pour ces explications, je ne pense donc pas que ce soit utile pour moi de porter plainte, mais c'est exact que nous sommes très mal renseignées sur ce sujet. Alors faisons confiance aux médecins qui nous rassurent. Amitiés.Romy

Commentaire

• Cancers de la thyroïde

c'est seulement (je crois) pour les cancers de la thyroïde déclarés après le passage du nuage radio actif qu'on porte plainte.
          Pas pour les hyper ou hypothyroïdies "classiques".

Commentaire

• Qui a enlevé le post du docteur raynaud

qui expliquait très bien le problème de la thyroide, et ce post n'avait rien de dérangeant. Alors pourquoi a-t-il été supprimé ?
            Claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X