publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel exercices pour avoir de jolis bras?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel exercices pour avoir de jolis bras?

j'ai des bras tout ronds et flasques !je voudrais les affiner.
    (sans me retrouver avec des gros muscles!)
    Avez vous des exercices à me conseiller ou d'autres trucs?

D'avance merci.

A bizzzzzz

• Des pompes !!!

c'est radical !!!
    tu as le droit de t'appuyer sur les genous (les pompes "de fille"), tu auras de jolis bras bien galbés en un rien de temps, sans ressembler à musclor (pour ça, il faudrait soulever 10 kilos de fonte à longueur de journée)...
    tu en fais 2 séries de 10 matin et soir....et finis la peau qui pendouille !!!!

Commentaire

• Crawl et dos crawlé

C'est simple, tu fais de la natation, tu nages le crawl et le dos crawlé en alternance pour muscler les biceps, les triceps et ce tout en longueur, sans violence.
      Fine, qui n'a pas les bras flasques ni avec des gros muscles, juste fermes

Commentaire

• Essaie

les petites haltères d'un kilo. Tu fais des exercices bas pliés devant sur le côte idem bras tendus, suivis de 10 pompes. Tu verras tu auras des épaules et des bras qui feront bien des envieuses.

Par contre exercices à faire quotidiennement, 365 j par an.

Je peux t'affirmer que c'est super.

A

Commentaire

• Les poids "scratch"

Il existe des bracelets remplis de sable, avec fixation velcro. Ces bracelets font office d'haltères, de 500gr à 2kg. Commence par les 500gr, c'est bien assez. Il faut les porter chez toi, pour toutes tes tâches ménagères, etc.... Simple, efficace.

Autrement, pour les triceps, tu peux te mettre dos à un banc (ou une chaise), comme si tu t'asseyais par terre, tu prends appui avec tes mains sur les bords du banc (largeur des épaules), genoux et pieds groupés. Tu fais des flexions comme pour t'asseoir par terre et "debout" les bras tendus, tout ça le dos droit. 4 séries de 12 par jour, c'est idéal. Quand tu maîtrise le mouvement, tu fais la même chose, mais les pieds sur un autre banc en face de toi, les jambes tendues, et tu descends les fesses jusqu'au sol, le dos droit, c'est radical.

Bises,

Rouk'

Commentaire

• Merci pour vos réponses

merci pour vos réponses,je m'y mets tout de suite!et hop!

A bisous

Commentaire

• Moi-aussi

Moi aussi, j'ai les bras qui pendouillent.
              Dés demain, je file à décath acheter une paire d'altères et je suis vos conseils.
              Si tu veux, belle bulle, on peut s'encourager dans nos exercices. Valable pour les autres.

bises

pat.

Commentaire

• Moi-aussi
                Je viens de faire mes exercices

et ce matin j'ai pensé à vous les filles, j'espère que vous avez fait les votres.

Les haltères c'est super !!!

Commentaire

• Moi aussi

Apparemment on est plusieurs dans ce cas, beurk, vous ne connaissez pas un site ou l'on pourrait trouver ce genre d'exercices ? Car c'est plus facile avec des images. Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                  X