publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des seins

je suis très compléxée par ma poitrine: je fais un 85 c mais c'est une catastrophe : mes seins ressemblent plus à d'affreux gants de toilettes qu'à des petites pommes. En fait j'ai beauccup maigri et je suis arrivée à un poids satisfaisant, mais le résultat a tété très négatif pour mes seins. Je suis de plus en plus tentée par la chirurgie esthétique : je voudrais réduire ma poitrine (je mesure 1m55) et la réhausser. Je n'ai pas encore eu d'enfants.
    Que me conseillez-vous? Quel est le coût d'une telle opération?
    Mreci de vos réponses car à l'approche de l'été j'angoisse, notamment pour l'épreuve du maillot et puis je rêve depuis l'adolescence d'être fine de ce côté-là, tant et si bien que je n'ose plus me montrer nue devant mon copain, j'ai trop honte.

Merci

• Ne désespère pas

Bonjour Virginie,

Moi aussi, je suis complexée par mes seins et angoisse devant l'épreuve du maillot qui arrive à grands pas. Seulement moi, je veux avoir des seins plus volumineux. On est jamais content de ce que l'on a !

Je te conseille juste d'aller sur le post "nouveaux seins, nouvelle vie". Ce post est énorme, mais cela m'a bcp aidée car je pense avoir pris ma décision et me lancer dans mes démarches.

On y rencontre ds filles super sympas, compréhensives qui nous ont fait part et continuent de nous faire part de leurs expériences et conseils.

Mais attention, elles ne sont pas médecins !
    Lis tout cela à tête reposée dans un 1er temps et après, à toi de voir.

Grosse bises et bon courage
    aymana

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X