publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule a la nuque cote gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule a la nuque cote gauche

bonjour jai constater vendredi matin en me levent un boule derrier la nuque mon medecinma dit que cettai un gonglion or depuis ce week end jai mal a la nque plus a omoplate cote gauche qui a deja u c symptome et me conseille jai peu d'avoir un cancer

• Boule a la nuque

bonjour j'ai moi aussi plusieur boule a la nuque mes y'en a qu'une que je sens et j'ai eu male au cervicale depuis un ans maintenent j'ai male au bras au jambe et j'ai des baisse de tenssion l'envie de tomber dans les vape constament le médecin te dit que c rien mes si ta un glanglion c qui a une infection quelque par on ma détècter une infection dans le sang mes depuis plusieur semaine je fait des examin je suis sens réponce on ne c pas ou se trouve et quesqui la provoque je te conseil te te soignée parceque j'ai laisser tréné les médecin me disait que c rien et sa enpire de jours en jours voix un autre docteur et fait se qui faut pour décter l'infection se n'et pas grave mes sa peut le devenir si on ne fait rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X