publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles solutions pour guerir des hemorroides?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles solutions pour guerir des hemorroides?

2 mois apres mon accouchement je souffre d'hemorroides ,il parait que cela est classique apres une naissance.......(j'ai une he...interne)
    Mais mon traitement est termine,j'en commence un second mais j'ai des doutes sur l'efficacité!
    mon medecin me dit que si cela ne passe pas,c'est l'operation je redoute,car je souffre tellemnt ,j'ai pas envie qu'on m'ausculte a cet endroit,c'est deja si douloureux!le passage au toilette est une epreuve qui dure minimun 45 mn!j'en ressors tremblante et je ne peux plus m'asseoir pdt 1h!c'est l'enfer!
    Y a t il que l'intervention pour guerir?
    Dite moi tout...
    Cicci.

• Moi aussi

Je souffre également pour le moment d'hémorroides internes avec une fissure anale. Je sais bien de quoi tu parles car moi aussi jusqu'à présent les traitements ne font pas beaucoup d'effets.
    Quel traitement t'a donné ton médecin. Je sais que à part le traitement médicamenteux il y a différentes possibilités (notamment la sclérose, la ligature élastique, l'injection d'un produit très froid) mais je n'en ai essayé aucun. Pourrais-tu me dire exactement quel est ton traitement?
    A bientôt

Commentaire

• Pour

moi, j'ai eu la grnde opération, pas drole , mais depuis tranquille, j'avais 20 ans et j'ai 44 ans par contre je m'ens rappel encore ouie!!! Noor

Commentaire

• Moi aussi
        Ben.....

ben je prends du Diosmil 2x 3 par jour,fortax en sachet et Titanoreine en creme et suppos pdt 1 mois.........

Commentaire

• J'ai aussi été opérée

il y a presque 20 ans et depuis quel soulagement. Mais maintenant je pense qu'il faut essayer toutes les autres solutions qu'il y a à l'heure actuelle. Pour ma part, à l'époque il n'y avait que la sclérose mais qui pour moi n'a pas marché, et de plus, cette méthode n'est pas très agréable.
          Claudie38

Commentaire

• Moi aussi
            Salut

moi aussi je souffre pour le moment d'hémorroides, mais dans mon cas elles sont externes et elles font un peu mal, j'ai été voir un gastro qui m'a donné une crème, et je me demandais si ça vous était arrivé et en combien de temps - ça se calme, car ça fait plusieures semaines ......
            merci de m'aider

nadia

Commentaire

• Moi aussi
              J'hésite...

Je me lance car j'ai moi aussi un problème de FA mais en plus une petite excroissance s'est formée...donc je suis actuellement un traitement pour faire cicatriser. Mais lors de mon RDV chez une gastro-e, elle m'a dit que l'excroissance ne partirait pas toute seule sauf si je me fais opérer, donc je dois y réfléchir et donner ma réponse dans 15 jours.Le problème c'est que je ne sais pas en quoi ça consiste et j'hésite à le faire vu que je ne souffre presque plus... merci d'avance si vous avez des conseils à me donner

Commentaire

• Ben.....
                Recettes ?

mesdames si je vous donne une recette naturelle vous seriez intéressées ?

Commentaire

• Recettes ?
                  Recette?

quelle est cette recette magique?

Commentaire

• Recette?
                    Elle n'est pas magique

mais elle calme très bien les douleurs. ma mère souffre souvent des hémorroides les traitements pommade et autre ne lui font rien alors elle a essayé une recette très simple mais bénéfique.

alors elle prend dans une petite casserole de l'huile d'olive (et vous savez combien est riche cette huile et oh combien bénéfique pour la santé) alors elle la chauffe avec quelques morceaux d'oignons. quand l'oignon devient mou elle retire du feu (il faut faire ça à petit feu) et l'utilise comme cataplasme tiède sur la partie touché et elle recouvre d'une gaze médicale.

celà atténuera le gonflement et la douleur vous savez que la chaleur ajoutée à substances qui se dégagent aussi bien de l'oignon et l'huile font de ce mélange un soin idéal pour ça.

alors essayez toujours. vous ne perdez rien

Commentaire

• Opération aussi

c'était en 1997, 3 mois après la naissance de mon 1er enfant. j'avais 26 ans. je peux te dire que l'opération a été un véritable soulagement. c'est vrai que cela fait mal les 2 premières semaines (allez 1 mois!) mais parès c'est le top! j'ai commencé à 20 ans à avoir des hémorroîdes qui se finissaient souvent en thromboses... les traitements locaux n'ont plus vraiment agi...c'est pourquoi après la naissance de mafille j'ai décidé de me fiare opérer. et pourtant j'ai eu une césarienne! imagine si j'avais accouché naturelleemnt!!!
                      l'opération s'est bien passée. j'ai eu une péridurale. pendant l'acte je papotais avec le médecin.
                      depuis tout va bien, j'ai eu 2 enfants de plus...sans aucun problèmes. si ce n'est une varice vulvaire. j'ai un problème de circulation du sang. maintenant j'envisage de me soigner par phytothérapie car je ne veux pas me "bourrer" de médicaments chimiques à mon âge... je prends donc de la vigne rouge ou hamamélis.
                      si tu veux d'autres infos, dis moi!!!
                      et bon courage! accroche toi!

Commentaire

• Opération aussi
                        Justement

Merci d'avoir répondu, moi c'est un peu différent vu que c'est une fissure et que je n'ai plus d'hém...mais justement ce qui me fait hésiter c'est que si j'ai un enfant dans les 2 ans qui viennent, la fissure revienne...en meme tps je sais pas en quoi consiste l'opération et si il faut rester longtemps à l'hopital, ça ne m'enchante pas du tout. Avez vous d'autres conseils ?

Commentaire

• Justement
                          Je ne connais pas le pb des fa

mais je pense qu'il vaut mieux que tu fasses le nécessaire avant ta future grossesse. une amie de ma soeur s'est faite opérée de fissures. je sais que ça fait mal après l'opération (comme les hémo) mais crois-moi il vaut mieux que tu sois en bonne santé plutôt que de souffrir pendant ta grossesse. trouves un médecin gastro entérologue de confiance. je ne peux hélas te renseigner sur ce genre d'opérations. le problème de la fissure est que cela peut craqué à tout moment. imagine pendant ton accouchement quand tu pousses les dégats que cela peut donner après!!!!
                          je peux te dire que par expérience (douloureuse) j'ai du me faire scléroser des hémo externes à de 7 mois de grossesse.... et quand tu te retrouves sur la table, là tu penses au bb et tout!!!! aie aie aie!!!
                          A pour d'autres infos si vous voulez!

Commentaire

• Je ne connais pas le pb des fa
                            Merci bcp

Pour tous tes conseils. Bon je crois que j'ai pas vraiment le choix... Je pourrai tjrs en demander plus à ma gastro entérologue qui est très bien.
                            Merci encore pour tout

Commentaire

• J'hésite...
                              Quel traitement

Pourrais tu me dire quel traitement tu as exactement suivi pour la cicatrisation de ta FA.
                              J'ai pour ma part eu des suppositoires (c'était une préparation donc je n'ai pas le nom) mais cela fait 20 jours que je me soigne mais je ressent toujours une brûlure. Je ne sais pas quel pommade utilisée en complément.

Ce serait sympa si tu savais me répondre.

Commentaire

• Quel traitement
                                Pour lecat1 - bien sûr

mon traitement c'est des suppos proctolog avec de la pommade quotane au coucher mais aussi 1 cachet de librax (qui est un anxiolitique) et des sachets de spagulax pour les fibres...
                                Malheureusement je suis un peu mal tombé qd je suis allé à la pharmacie, j'ai vraiment trouvé la pharmacienne indiscrète vu le pb intime, d'ailleurs je me dit que vu sa réaction j'aurais du changer de crèmerie.Heureusement que je suis pas mal tombé pour la gastro-entérologue...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-05

publicité

Chargement...
                                X