publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration

bonjour à tous et à toutes!
    voilà mon problème: je transpire énnormément, malgrès le fait que j'utilise du déodorant! j'ai déjà essayer plusieuurs marques de déo, mais sans résultats, auriez-vous une solution?
    merci d'avance
    bises

• Hop je fais remonter

je venais poser la même question, je détaille:

Je souffre depuis longtemps de sudation excessive au niveau des aisselles. cela m'a valu nombre de moqueries et beaucoup de complexes! Il m'arrive d'avoir des auréoles jusqu'au omoplates, j'oublie donc tout les t-shirt de couleur, je ne porte que du blanc, voir du noir! J'aurais voulu des renseignements sur l'opération consistant à ôter les glandes responsables de ce problème:
    -y a-t-il des conditions pour le faire?
    -est-ce totalement bénin et sans risque?
    -Comment se déroule une telle opération (anesthésie, durée d'immobilisation par la suite) -quel est son prix? (je suppose que ce n'est pas remboursé)
    -et enfin, à qui m'adresser? (dermato?)

Commentaire

• Salut

Si tu transpires enormement au niveau des aisselles, plusieurs personnes sur le forum conseille Etiaxil (en pharmacie) à appliquer le soir. Il faut prendre pour celui pour peaux sensibles parce qu'il est assez puissant paraît-il. Moi j'attends l'été pour l'acheter et pour me permettre de mettre tous les vetements que je veux sans angoisser pour une eventuelle auréole!
      Enfin il paraît qu'il est très efficace. En ce qui concerne d'enlever les glandes, je trouve ça pas très sain franchement...

Commentaire

• Hop je fais remonter
        Opération

Je souffre moi aussi d'hypersudation...
        Je suis allée voir des sites concernant ce sujet. Mais j'ai remarqué que l'opération ne donnait pas forcément des résultats positifs à 100%. En effet, la transpiration peut, dans certains cas, se localiser sur d'autres régions du corps, à savoir : le dos, les jambes.

Utilise Etiaxil, produit bénéfique dans notre cas, même s'il peut être parfois très irritant... A appliquer essentiellement le soir, avant de te coucher.

Mais, j'attends le remède miracle.

Bon courage à toi.

Commentaire

• Remèdes efficaces

Contre la transpiration des aisselles (avec ou sans odeur) prendre le traitement homéopathique suivant : SEPIA 12D (l'indication 12D est importante) 5 granules 3 fs par jour jusqu'à amélioration.
          Contre la transpiration des pieds et bouffées de chaleur nocturnes : tjrs traitement homéopathique SULFURE 12D (5 granules 3 fs par jour jusqu'à amélioration.

Demander aux pharmaciens homéopathes si besoin est, ils connaissent bien. De plus, traitement pas onéreux.

REMEDE DE GRAND'MERE : Tisanes de feuilles de sauge (3 tasses par jour), et en bains de pieds si transpiration des pieds.

Essayez ! ça vaut le coup.

Commentaire

• Bonjour

Bonjour,

Ma dermatologue vient de me prescire Driclor en pharmacie sans ordonnance, pour le mains, pieds et aisselles - traitement à appliquer le soir pendant qq jours puis espacer.
            Je n'ai pas encore essayé

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-05

publicité

Chargement...
            X