publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: bruit dans la tête?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: bruit dans la tête?

Ma belle-mère a des bruits dans la tête. Elle a 72ans.Qqn peut me dire qqch sur ca? Et que faut il faire? Le médecin a dit qu'il ne pouvait rien donner.

• Bruits ...

ne s'agit il pas des acouphènes ? cela se soigne très bien, mais je n'en sais pas plus. Bon courage.Romy

Commentaire

• Pour cela...

Il faudrait qu'elle consulte un oto-rhino, ça fait effectivement penser à des acouphènes mais il faudrait savoir ce qu'elle veut dire par bruit : sifflements par ex. ? Peut être qu'elle a d'autres médicaments mais souvent les médecins donnent du Vastarel...

Commentaire

• Bruits dans la tète

bonsoir,

Mon mari à souffer d'accouphènes , il faut consulter un oto-rhino, et faire faire une prise de sang pour voir si rien de cloche. Les traitements sont souvent des anti-depresseurs. Ne pas attendre, consulter. courage genevieve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X