publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je recherche de l aide pour mon fils de 6 ans présentant une tuméfaction sous angulo maxilai

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour je recherche de l aide pour mon fils de 6 ans présentant une tuméfaction sous angulo maxilai

mon fils de 6 ans a une tuméfaction sous angulo maxilaire importante a droite je l ai emmener aux urgences il y a 2 jour en pleine nuit il avait 41 de température il a eu une prise de sang qui présente de gros signes d infection il a ensuite été perfusé sous antibiotique puis on est revenu a la maison avec un traitement antibiotique de 10 jours. Aujourd hui d autres ganglions sont apparus du coté gauche cette fois ci je m inquiète il est toujours fiévreux que dois je faire ? est ce que quelqu un connait cette pathologie?

• Bonjours

je vous réponds de la part de mon ami le ... legarrois.
    Une tuméfaction sous maxiliaire peut provenir soit de la glande sous maxilliaireou du ganglion quilui est tout à fait avoisinant .
    DONC 1: Puisque il y a eu un changement de latéralité cela ne peut avec les glandes maxilliaires être guére que les oreillons mais les signes d'infection trouvés aux urgences devraient faire la difference entre cette infection virale ou montrer au contraire des signes d'infection bactériennes.
    Question: L'enfant a t il été vacciné par le ROR(vaccination rougeoole oreillons rubéole).
    Avez vous les résultats sous les yeux de la prise de sang?

Quel antibiotique et quels antipyrétiques prends l' enfant?

Téléphonez lui au 0556051491 à 14H ce jour.Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X