publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'suis angoissée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'suis angoissée

Jeudi je suis allée chez mon médecin car j'ai un gros souci qui m'angoisse.

Depuis que j'ai accouché (cela fait deux ans) je prend trinordiol comme pillule.

La fin de la plaquette c'est le lundi et au début mes régles venaient le jeudi puis petit à petit le vendredi etc...et ce moi ci je les aient pas eu !!!!!

je suis allée le voir pour lui expliquer cela et il m'a dit que c'était normal et c'était du à la pillule.

Il m'a également dit que c'était mieux quand une femme n'avait pas ses règles.

Qu'en pensez-vous car je vous avoue je suis septique ?
    vous est-il arrivé le cas similaire et comment l'avez vous vécu ?

Bisous et merci de vos réponse .

estelle

• Bon

je pense que tes règles vont venir, mais tu sais qu'on peut etre enceinte sous pilule cela est rare mais c'est pas à exclure !

Ensuite que ton docteur dise c'est mieux qu'une femme n'est pas ses régles, c'est n'importe quoi !
    Combien de femmes sont prédisposé à des problèmes (nerf, circulatoire, veineux ect...) lorsqu'on arrive en ménaupose et n'avons plus mos règes, je sais c'est chiant, 32 ans que je les supporte , venue à 12 et 44 toujours, alors!

Moi je changerais de toubib

Noor étonné

Commentaire

• Pas de panique