publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dodo...sos...sos...merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dodo...sos...sos...merci

Coucou tous et toutes.
    Depuis plusieurs mois (2 ou 3) j'ai des problemes de sommeils, je m'endors super bien vers 0h00 mais a 3h00 voir 4h je me reveille et hop...plus dodo jusqu'a 6h! pas cool pour se lever a 7h le matin, la tete dans le c**! J'ai donc suivi les conseils ici qui donnait DONORMYL comme solution miracle, c'est vrai que ca aide a s'endormir mais bon c'est pas vraiment ca le probleme... donc si qqun qqune connaissais un produit genre goutte ou cachet a prendre en cas de reveil, qui agisse vite et pas forcement 8h d'affile.... car si je prend 1 donormyl a 3h a 7h je confirme que c'est le brouillard...
    merci de votre aide .....

• Perso

je te conseille la valeriane. c'est de la phytotherapie mais c'est hyper efficace. selon les personnes il faut entre 1 et 6 gellules mais je n'ais jamais vu quelqu'un y resister. cela se vend en pharmacie. ca se prend vers 20 h et puis quand vient le temps de l'endormissement, bonne nuit

Commentaire

• Produit à base de plantes

Je prends avec bonheur un produit en naturopathie
      C'est "formule sommeil" des sélections de l'Abbaye
      tu peux contacter au 03 84 91 32 83.
      Cela aide vraiement à dormir sans effet secondaire
      genre tête dans le c**!
      Bon courage
      D.

Commentaire

• donormyl

Bonjour Marlène !
        c' est sûr que si tu prends 1 donormyl à 3 h du mat , à 7 h tu auras la tête dans le c** !
        Quand tu es fatiguée , couches toi à 22 h et prends un cachet juste avant .Là , tu verras le résultat et , je te garantie que tu passeras une bonne nuit et que le matin tu ne seras pas dans la brume . Il faut être raisonnable !
        Bisous ma grande .
        CLEDIA

Commentaire

• Heu g essaye a 22h...

g essaye comme on m'a conseille de prendre donormyl a 22h... mais c'est vrai que ca agis pas tres vite (1heure) mais au moins on dors un peu...par contre je cherche le nom du produit apparemment efficace en homeopathie...je vais tester aussi valerianne..si ca marche ca serrait cool car j'ai pas envie d'etre obligee de prendre ca tout les soirs .... merci de votre aide les filles... marlene

Commentaire

• Conseil de psy

C'est sur que tu ne peux rien prendre si tu te reveilles a 3 ou 4 heures, car tu seras forcement dans le gaz au reveil. Si tes problemes durent depuis longtemps, il faut peut etre chercher ce qui te tracasse a ce point pour t'empecher de dormir.. Mais ca c'est facile a dire, OK. Sinon, prends de l'Imovane (sur prescription medicale), au coucher. Il ne t'aideras pas à t'endormir, mais te permettra de passer une nuit de qualite.
            Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X