publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pbs de tampons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pbs de tampons

voilà? je mets des tampons de temps en temps .Le pb c'est que pour le mettre y a aucune difficulté mais pour l'enlever c'est très difficile et ça coince a la sortie du vagin (quand il a gonflé avec le sang des règles) d'autant plus que je suis encore vierge. En plus j'ai peur de tirer trop fort et que le cordonnet casse. Si vous pouvez me donner des conseils pour pouvoir en utiliser plus souvent car les serviettes sont vraiment pas sexy. Merci d'avance

• Tu devrais

tout d'abord essayer de les garder moins longtemps pour éviter qu'ils soient vraiment trop gros. Sinon, si tu t'assois sur les toilettes et que tu contractes tes muscles ca le pousse à l'extérieur. moi aussi qd j'étais vierge j'avais des difficultés à les enlever mais avec la positions que je t'ai dit, c'est bcp plus simple. c vrai que c tellement pratiques ces tampons! je n'imaginerai m pas m'en passer...

Commentaire

• Personnellement

je ne peux mettre 2 tampoms d'affile car le tampon fait bouchon et n'inbibe que trs peu de sang. lorsque je le retire, il asseche toute la muqueuse et pas question d'en mettre un autre derriere. donc si ton pb est similaire au mien, je ne crois pas qu'il y ait de solution. mais si le tampon absorbe vraiment le sang, suit les conseils des autres .

Commentaire

• Cela m'arrive de temp en temp

Cela fait des années que j'en met et pour les enlever facilement j'ai une thecnique.
        Tu prend une grande inspiration tu la bloque et tu pousse.
        Cela va facilement contracter tes muscles.
        Autre solution évite de faire une fixation quand tu le retire,car cela va te bloquer.
        Voilà
        Mabel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X