publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phytothérapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phytothérapie

J'ai pris un dépliant "L'abc des plantes" chez le pharmacien et je me laisserai bien tenter par ces petites gellules de plantes pour m'aider dans mon régime ww. Avez-vous déjà essayé, lesquelles sont les plus efficaces ?
    D'autre part, je suis toujours sur les nerfs et je me sens complètement "dépassée" à la maison. Avez-vous des solutions et des conseils ?
    Merci pour vos réponses
    Isabelle

• Réponse stress

salut,

pour le stress tu peux acheter de l'Euphytose en pharmacie, c'est un mélange de plantes (valériane passiflore et ?) ça aide bien à se détendre et pas de risques d'accoutumance comme avec les anxiolitiques...

Pour le reste, au niveau régime, tu peux essayer un mélange fucus-guarana. Le fucus a un effet coupe faim si tu le prends 1/4 d'heure avant le repas (mais tu dois grignoter un petit truc avant de le prendre genre 1/2 pomme, 2 batonnets de surimi..., ça ferme un clapet dans l'estomac et le fucus est plus efficace). Le guarana donne de l'énergie et aide à brûler plus de graisse. Rien n'est prouvé, il parait que le fucus marche bien, j'essaie en ce moment. Mais sans régime, rien ne marche. Bon courage
    Meg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X