publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule sur la diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule sur la diane 35

J'ai suivi ce traitement pendant 3 ans pour de l'acné et c'était le seul qui marchait mais vraiment le seul et unique, j'ai tout essayé (Antibiotiques, 2 fois roaccutane, gel en tous genre...) et aujourd'hui misère j'apprends que je ne pourrai plus la prendre car elle m'a fait augmenté le cholestérol et d'autres chose et en plus des varices sur les jambes, prise de poids...etc je suis déséspérée de savoir que je vais recommencer à 24 ans avoir des boutons sur le visage
    je suis vraiment dégoutée !!!
    Je voulais savoir si l'une d'entre vous, a été contrainte de l'arreter, quel traitement moins fort vous a satisfaite ?

Merci pour vos réponses

• Bonjour

pendant longtemps j'ai fait pris
    diane 35 pour les meme raisons.
    depuis 3 ans j'ai decide d'arreter la pilule
    pour avoir des enfants mais les boutons
    sont revenus... alors j'ai ete consulte
    un homeopathe qui m'a totalement gueri en
    3 seances.
    magique...
    alors vas vite consulter...
    a

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour alexia

J'ai moi aussi hésité à prendre du roaccutane à cause de la lourdeur du traitement... Je me soigne bcp par homéopathie, mais on m'avait dit qu'elle ne pouvait rien faire contre l'acné! Peux-tu dire quels traitements ton homéopathe t'a donnés???
      Merci beaucoup pour ton renseignement, et je cours chez l'homéo!!!
      Biz

Commentaire

• Bonjour
        Alexia

Je n'ai jamais essayé l'homéopathie donc si ça marche réellement peux tu stp nous en dire plus ??
        J'irais consulter sans faute un homéopathe mais que dois je lui demander de me prescrire ?
        Merci pour tes réponses

Commentaire

• Hello

juste pour dire quen jamais eu de souci avec diane elle
          est faiblement dose donc aucun souci pour moi!!!

j ai teste d autres methodes mais parfois dur a supporter trop fort trop long cher!!!!!

opeux etre l homeopathie mais il faudra etre patiente

enfin utiliser des produits de soins doux pas trop decapant car cela aggrave la peau grave etle sboutons!!

bon courage mais tu sais moi j ai 36 ans et cela m arrive regulierement d avoir des boutons mais par rapport a avant je n y touche plus c est la pire des choses et je met un petit stick vendu en pharamarcie ou rayon soin des super marche cela s apppelle C CLEAN laboratoire mercurochrome j en met des que je sens qu un bouton arrive ou une rougeur tu peux le mettre au dessu sdu maquillage pas gras et cela ne se voit pas et bien pour moi c est super les petits problemes disparaissent!!
          et pourtant j en ai teste des produits anti boutons mais celui a pas cher pas irritant pour moi c st un indispensable et j ai moins de souci!!!
          bon courage et ne desespere pas amitie karin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X