publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a pris la pilule anti-bébé pendant 13 ans et qui l'a arrêté?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a pris la pilule anti-bébé pendant 13 ans et qui l'a arrêté?

Moi c'est mon cas je l'ai pris pendant 13 ans et du jour au lendemain j'ai changé pour un stérilet car cela me revenait moins cher je venais de me séparer et mes sous etaient précieux. Par la suite j'ai un syndrome prémenstruel quasi invivable j'ai mes règles à tous les 3 semaines, mes symptômes ressemblent à ceci crise de panique peurs irraisonnées, hyperventilation de l'ovulation jusqu'à la fin de mes menstruations. Cela a pris du temps à m'en rendre compte mais depuis que j'écris le tout dans un livre je peux associer ces symptômes au syndrome pré-menstruel. Je prends certes du paxil ( un antidépresseur) qui m'aident énormément mais je ne voudrais pas prendre ce médoc jusqu'à ménopause je n'ai que 30 ans. Demain j'ai un rendez-vous chez le gynécolgue pour savoir si c'est possible de passer des tests de progestérones et d'ostrogènes ha oui j,oubliais et depuis l'arrêt de la pilule anti-bébé j'ai des poils noirs ( quelques'uns) sous le menton et autour des mamelons que j'épiles mais c'est pour dire que j,ai sûremnt un débalancement d'hoormmones en tout cas je vous en donne des nouvelles après mon rendez-vous chez le gynéco demain en attendant j'attends vos témoignages Merci

Bises Nikita

• Ortho 777
    Sterilet ou pillule??

Pour ma part j'ai pris la pillule pendant 8 ans (jusqu'a 25 ans) Apres ma premiere grossesse j'ai opté pour le sterilet. Et depuis c'est toujours le moyen que j'utilise. Plusieurs raisons sont motivé ce choix; C"est beaucoup plus pratique et question de libido elle est a son meilleur alors qu'avec la pillule c'etait moyen. Concernant les douleurs pendant les regles il ne devrait pas y avoir beaucoup de changement du moment que le sterilet est bien installé c.ad bien droit dans l'uterus. Si la pose est incorrecte en effet il peut y avoir de fortes douleurs. Un gynecologue pourrait certainement trouver ai effectivement tu souffre d'un debalencement hormonal. Si c'est le cas il parait que ça se traite tres bien.
    Bonne chance
    Elle

Commentaire

• Ortho 777

Je l'ai prise durant plus de 10 ans. Je me suis maintenant fais installer un stérilet "Mirena", et je rehgrette presque de ne pas l'avoir fais avant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X