publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colite (inflammation du colon)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colite (inflammation du colon)

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si parmi vous il y a des personnes qui sont souvent gênées par des colites (colon irrité, ballonnements et diarrhées).

Quels aliments ont-elles supprimé (ou diminué) de leur repas ?

MERCI DE VOS "TUYAUX".

siclone63

• Moi aussi

Je suis dans la même cas que toi, les symptômes on commencés il y à 5 mois, masses dans le ventre à la palpation, gazs, souvent constipés ou on contraire bon transit, pas de diarrhée en revanche. J'ai eu pluieurs traitement mais en ce moment je suis à l'homéopthie (granions de lithium) mais ca na pas l'air de marcher, alors je pense que je vais prendre rdv chez un gastro enterologue.

à plus, Hecat

Commentaire

• J'ai du cesser ou diminuer .........

Certains aliments....qui me fait ballonner..et crée des crampes...se sont tous légumes verts....mais je dois continuer dans manger...sauf que je les blanchis au lieu des manger crus...et deplus l'ail, les oignons,toutes épices....mais je remplace l'ail en capsule...et je ne peux pas manger des choses qui sont en cannages...(cannes de sauce ou autres )...je prends de la sauce barbecue en enveloppe....c'est moins dur pour moi a digérer.!!
      Il y a bp de chose qui diffèrent entre chaque personne....car des fois je fais aussi de l'intolérance au Lactos..et dautres moments non !
      Tu vois cela est tres complexe...mais bon reste a toi a vérifier..ce que tu manges et les effets secondaires......fait toi un calendrier pendant un moment cela pourra surement t'aider...!!

Courage....et bonne chance !
      Tu peux toujours demander a une diététicienne de t'aider.
      Mais Toi seul peut vraiment savoir ce que tu peux ou pas manger..!

Amicalement Line .....si tu as besoin d'autres renseignements tu peux toujours m'écrire by by

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X