publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help please…

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help please…

J’ai eu un rapport non protégé hier soir (pilule oui, préservatif non).
    Même si c’était la première fois qu’on faisait l’amour ensemble. Nous nous connaissons et sommes ensemble depuis longtemps (1 an qu’on se connaît, 6 mois que nous sommes ensemble).

Aussi pour me rassurer quand même, je voudrais passer un test de dépistage mais une simple prise de sang suffit-elle ? J’ai pas envie d’aller voir mon médecin de famille, ni de retourner chez le gynéco ! Qui est déjà passé par là ?
    J’attends vos conseils !
    Merci à

• Petite fleur

D'abord, il faut que tu en parles avec ton ami, pour savoir s'il existe un risque, faible ou grand.

Ensuite, le test est gratuit et anonyme, je ne suis pas en France donc je ne sais pas où le faire, mais c'est sans doute dans les grands hopitaux. Pas besoin de passer chez un gynéco.

Et enfin, le test ne sera valable que dans quelques semaines car il y a une période où la maladie n'est pas identifiable.

Va sur http://www.sida-info-service.org pour en savoir plus et avoir l'adresse d'un centre où tu pourras faire ton test.

Courage !

Commentaire

• Oui tu peux passer une prise de sang ............

mais le résultat est parfois long...moi sa pris presque 3 mois avant d'avoir les résultats...Mais sa fait du bien de savoir ...et je crois que tous nous devrions passer le test chaque années au risque de.....(vaut mieux prévenir que guérir ),ma belle fait attention a toi..! La vie est si courte alors vas-y n'hésite pas ...et ton partenaire aussi devrait passer le test comme ca vous serez rassurer les deux...!
      Bonne route à Vous deux et Bonheur dans votre Union !!
      Amicalement proline

Commentaire

• Oui tu peux passer une prise de sang ............
        Ok

Merci de ton conseil ! Je déteste vivre ds le doute...
        A bientôt

Commentaire

• Oui

1 prise de sang pour tous les 2 maintenant suffit. Si ton chéri est négatif, c'est bon (à moins qu'il n'ait eu des rapports non protégés avec une autre dans les 3 derniers mois).
          Pas la peine d'en refaire une autre! Mais si ton copain comme beaucoup de garçon hésite à faire la prise de sang, tu dois en faire une tout de suite, et une autre dans 3 mois. Alors je pense que tu arriveras à le convaincre!
          Et comme ça vous serez tranquilles pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-05

publicité

Chargement...
          X