publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipo j-13

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo j-13

Bonjour,

je vais subir une lipo de la culotte de cheval le 13 mai et je suis contente de venir vous en parler sur le forum car je n'ai pas osé parler de cette intervention à mon entourage . (il y a juste mon conjoint qui est au courant et me soutient)

Alors voila je me suis adressé il y a deux mois à une femme chirurgien qui a l'air très compétente et sérieuse. Elle ne m'a pas poussé à me faire opérer. Elle m'a laissé y réfléchir après m'avoir expliqué le principe.
    Grâce à internet, j'ai pu compléter les informations qu'elle m'a donné.
    Elle m'a vraiment inspiré confiance. Elle est très connue dans la région et c'est pourquoi je me suis décidée car en fait je ne suis assez réticente à passer sur le billard.
    J'ai choisi une anesthésie locale plutot que générale pour limiter les risques allergiques ...

Cela fait depuis l'âge de la puberté que je me traîne cete culotte de chaval qui me donne une allure lourde.

Je ne suis pas très ronde : 160 cm pour 55 kg, mais j'ai vraiment deux boués de chaque côté qui m'oblige à porter des vestes 3/4.

J'ai à présent 28 ans et je ne pense donc pas faire une caprice ou céder à une lubie en me faisant opérer.

Je suis très amoureuse depuis deux ans et j'ai envie de me sentir belle....

alors voila , le compte à rebours est lancé.

n'hésitez pas à me répondre , je vous répondrai bien volontiers.

ah oui mon opération ne coûte que 7.000 francs tout compris!! je suis tres surprise car je croyais que cela serait plus cher. je crois que la raison est que la clinique se trouve dans un endroit perdu de france (à Vesoul) .

a bientot

• Hop

hop

Commentaire

• Re hop

re hop!

Commentaire

• Bon choix

Apparemment , tu as l'air motivée et ça ne me paraît pas être un caprice . De plus , si cela peut faire que tu te sentes mieux alors fonce . Si en plus tu as confiance en ton chirurgien et que tu t'es renseignée sur la méthode alors tout se passera bien ( je l'espère ) . Moi non plus , je ne suis pas ronde , je pèse 58 kg pour 1m65 environ mais je suis complexée depuis mon adolescence sur mon postérieur assez " dodu " et l'intérieur de mes cuisses . Je rêve de faire cette intervention mais je n'en n'ai pas les moyens . J'ai déjà essayée les régimes , de faire du sport mais en vain . Je prends mon mal en patience jusqu'à ce que je puisse un jour , comme toi , pouvoir m'offrir une lipo .
        Bon courage et tiens nous au courant de la suite .
        Amicalement . cg6 .

Commentaire

• J-11

mon opération est dans 11 jours mais pour l'instant je suis tellement absorbée par mon boulot que je n'y pense plus trop.

Commentaire

• Emma,

J'ai répondu sur ton autre poste,dans soin des cheveux,je crois...

Commentaire

• Emma,
              Ok merci

quand j'ai écris mon 1er post, j'ai ensuite réalisé que je m'étais trompé de forum.
              mais bon finalement c'st sur l'autre finalement que l'on a entamé la discussion.

a bientot sur le soin et cheveux

Commentaire

• Coucou

je t'ai répondu sur l'autre forum

Axelle

Commentaire

• Ouhlalalala

Je t'envie vraiment moi j'ai 32 ans mesure 1,65 pour 56 kg donc on va dire correct mais idem que toi j'ai deux bosses sur le côté qui me complexe depuis l'adolescence, j'ai essayé les crèmes, le sport mais rien n'y fait.
                  J'ai très envie aussi de pratiquer la lipo mais je me demande si cela sera vraiment flagrant ensuite. Hein quand penses tu puisque tu as fait la démarche auprès d'un chirurgien ? Combien de temps dure l'opération ? et si tu n'as qu'une locale peut être qu'elle n'est pas trop prononcée ta lolote ? Je te soutiens et si tu veux m'en dire plus sur mon mail j'en serai ravie.
                  tilionne@aufeminin.com
                  Merci

Commentaire

• Ouhlalalala
                    Ben

je sais que ma cuisse ne vont pas mincir, mais je n'aurais plus de bosses du tout.

l'opération ne va durer que'une heure où je serais parfaitement éveillée.
                    j'espère que cela ne sera pas trop éprouvant d'être dans la salle d'opération avec le monde et le bruit qui va avec .....
                    mais bon....

voil voila

je pourrais te dire quels sont les résultats bientot

Commentaire

• Hop

et hop

Commentaire

• Ben
                        Bonjour emma

Contente de te lire, tiens moi au courant des évènements sur mon mail. Au fait tu habites ou ??
                        Bisous
                        tilionne

Commentaire

• Et bien moi lipo 7 mois

7 mois déja,une petite culotte de cheval résorbée et des hanches symétriques et affinées.Anesthésie totale mais le reveil dur dur.Douleurs?bof faut souffrir pour etre belle(ça aide)Mais à part ça, tout baigne et je plains les filles qui ne peuvent pas le faire à cause de l'argent.
                          Bon courage à toi et tiens nous au courant.
                          Bye bises

Commentaire

Lipo j-6

merci pour ton message.

ca m'encourage!

mais parles moi des douleurs du lendemain : c'est à se tordre , ou ca fait seulement mal .
                            Sur une échelle de 0 à 10 (10 c'est insoutenable) qu'elle a été ton expérience?

Comme tu peux le voir, je commence à apréhender

a bientot

Commentaire

Dis donc

combien ca t'as couté ? et combien de temps pour avoir un rdv, et ou t'es tu fais opérée ?
                              hein dis ?
                              tilionne

Commentaire

• Dis donc
                                Toutes les réponses les filles

cout: 14 000 frs (anesthesie, medic etc)
                                opération : lille
                                attente pour premier RDV: 6 à 8 mois

Commentaire

• Lipo j-6
                                  Pour les douleurs

on peut pas dire que ça fasse du bien,le chirurgien m'a donne du diantalvic pour la douleur, j'en ai pas pris beaucoup.On a mal en s"asseyant (meme aux toilettes) mais mauvais moment à passer et ça vaut le coup.La premiere semaine dure (repris le boulot 5 jours apres)et apres ça s'attenue petit à petit.meme aujourd'hui quand je me pince je ressent encore quelquechose, il faut 6 à 9 mois pour que tout soit OK.
                                  On m'a enlevé 1.7 l de graisse
                                  Courage bises

Commentaire

• Et les cicatrices?

Salut les filles,
                                    Quant est t'il pour vos cicatrices?(moi j'y passe le 10 juin)et on m'a dit que j'aurais 3 petites cicatrices de 5 mm de chaque coté,j'ai très peur que ça se voie beaucoup!
                                    Emma,je pense fort a toi dans 6 jours,donne moi des nouvelles.

Commentaire

• Toutes les réponses les filles
                                      Quand à moi

ben seulement 7.000 francs tout compris : anesthésie locale, chirurgien, et panty.

opération : Vesoul

attente 1er rendez vous : 1 semaine.

Ca c'est fait super facilement.

bon maintenant, reste plus qu'à passer sur le billard

Commentaire

• Et les cicatrices?
                                        Alors

ben j'ai oublié de poser cette quetion au chirurgien, mais je sais que les incisions se feront sous les fesses et , dès lors je pense ne seront pas visibles.
                                        mais c'est vrai que je n'ai pas posé la question si cela laissera vraiment des cicatrices.
                                        Olala, y a plein de questions que je n'ai pas posé!

Pour me changer les idées because opération et aussi because je suis super stressée avec mon boulot, mon chéri m'emmène faire un petit rour en Allemagne en Bavière....
                                        Il vient de décider ca ce matin, alors je me prépare et on pars à l'aventure pendant 3 jours : on ne sais pas ou on va , ni ou on dort,...
                                        (je n'ai encore jamais fait ca.....)!

Cela fait seulement 4 mois que l'on a emménagé dans l'est de la france , alors il faut que l'on profite d'être la bas pour franchir les frontières (on est à 30 minutes de l'Allemagne et de la Suisse).
                                        Voilà, voilà pour les nouvelles.

J'espère retrouver le chemin de mon pays natal à temps pour l'opération de Lundi.
                                        Je vais peut etre essayer d'aller voir mon généraliste qui est accupunteur le matin de l'opération.

a bientot les filles ...

Commentaire

• Qui a déjà eu une anesthésie locale?

( Pour celle qui suive le feuilleton, je ne pars en bavière que demain et je reviens en France dimanche soir, comme ca ca m'évite de stresser)

j'ai oublié de posé comme question au chirurgien comment se passe l'anesthésie locale.

Ca fait mal? on sent la piqure?
                                          au bout de combien de temps ne sent t on plus rien?

a bientot les filles

Commentaire

Tu as fais quoi comme intervention exacrtement?

De mon coté, le chirurgien va juste m'enlever les deux bosses que j'ai sur les cotés.

j'ai l'impression que tu as subi une plus importante opération.

1.7 l, ca me semble pas mal.

en tous les cas, je te remercie pour tes réponses qui m'aident à apréhender plus seraienement ce qui va suivre.

a bientot

Commentaire

• J-1

bon ben va falloir y aller.

a bientot les filles

je vous donne des nouvelles fraiches dès mon retour .

je suis opérée vers 15 h et ca dure environ une heure

bises

Commentaire

• J-1
                                                Je te souhaite

BON COURAGE

Commentaire

• J-1
                                                  Bon courage

je penserai bien fort à toi, je t'embrasse et surtout donne nous de tes nouvelles bien vite.
                                                  zoub
                                                  tilionne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-05

publicité

Chargement...
                                                  X