publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calculs renaux, douleurs aux reins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calculs renaux, douleurs aux reins

bonjour.

voila, je viens sur ce forum car mon beau pere presente des calculs renaux depuis plusieurs années.

il a subi 2 operations au laser a plusieurs mois d'intervales afin de casser les calculs.
    il a eu un traitement apres ces operation pour eliminer progressivement mais aujourd'hui, l'echographie montre qu'une partie du calcul epouse une bonne partie du rein.
    le medecin dit que la seule solution, serait d'operer avec ouverture cette fois ci mais qu'il y a risque d'endommager le rein, vu la position du calcul.

pour dire vrai, mon beau pere a un peu peur de cette operation qui pourrait lui couter un rein, bien que l'on peux vivre avec un seul rein....

si quelqu'un a un avis sur ce sujet, ou si quelqu'un connait des etablissements, ou medecins ou chirurgiens ou quoi que ce soit sur cette maladie, merci de nous en faire part.

merci beaucoup, d'avance.

• Calculs renaux et musicotherapie

bonjour
    mon mari, musicien de formation, travail actuellement sur un méthode de soin par les bols chantants tibétains. cela entre dans le cadre de la musicothérapie.
    il a obtenu de très bons résultats sur une personne soufrant de calculs dans les reins. cette personne avait essayée de nombreux traitements, mais aucuns n'a réussi a le soulager.
    mon mari lui a proposé une séance de musicothérapie et le soir même, il a cessé de faire du sang dans les urines. après 3 séances, il a pu reprendre le travail. actuellement, il en est a la cinquième séance et ses calculs ne le font plus du tout souffrir.
    la thérapie par les bols chantant tibétain est une méthode de soin très douce et sans danger, et extrêmement efficace.
    pour expérimenter ce traitement, ou si vous avez des questions, je vous invite a me contacter par mail.(annelaure.bret arobase voila.fr)
    bon courage.

Commentaire

• L'aubier

de tileul sauvage peut aider en infusion dans un pareil cas!
      votre beau-père peut toujours essayer.
      nolate

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-11

publicité

Chargement...
      X