publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ventre et mon estomac sont "gros"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ventre et mon estomac sont "gros"

BOnjour à toutes
    j'ai un problème je suis mince, mais j'ai un ventre et un estomac "rebondis", je mange des fibres, des céréales, enfin bref j'ai une alimentation très équilibrée mais cette partie de mon corps est trop gonfle. Vous connaissez des gellules pour faire dégonfler tout ça ? ps j'ai des problèmes de transit..

Bises

• Essaye l'argile, c'est très bon pour purifier le système digestif !

Alors, tous les matins, avant le dejeûner, dissoudre une demi càc d'argile dans un verre d'eau (tourner avec une cuillère en bois) et laisser reposer le temps que l'eau devienne presque transparente, et boire l'eau, en laissant l'argile au fond !

Faire cela pendant trois semaines, en buvant cette solution un peu plus concentré chaque jour.
    Après une semaine, tu devrais voir des résultats.

Voilà, essayes, et tiens-moi au courant...
    Sur moi, ça a très bien marcher !

Commentaire

• Essaye l'argile, c'est très bon pour purifier le système digestif !
      Merci

Mais je prends quelle argile, la verte ? Et je peux l'acheter ou ? C'est cher ? Bises

Commentaire

• L'argile

Bonjour !
        Attention avec l'argile car si tu a éventuellement des problèmes de constipation l'argile constipe surtout la verte tu risque d'ètre vraiment bloquée ou alors faut bien la prendre quand l'argile est disparue dans le fond du verre on la trouve dans les magasins d'ietétique et rassure toi ses pas chère du tout !! vraiment democratique
        voila gros bisous

Commentaire

• Merci
          Ou acheter l'argile ?

oui, j'aimerais bien savoir aussi ou ca s'achete, car j'ai le meme probleme...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X