publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au bàs ventre pendant les regles.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au bàs ventre pendant les regles.....

quelqu'un a un remede pour calmer les douleurs des regles au bàs ventre (sourtout aux côtes, comme si c'était les ovaires)?

J'ai toujours mal quelques jours avant les régles, et tous les jours ou j'ai mes régles ( -5 jours de douleur!!!)

est-ce que vous avez le même problème?
    Et des solutions?

Merci d'avance pour vos conseils

nadia

• Spasfon?
    Sorry

je me suis trompée, je voulais dire que j'avais mal au coté droit du bàs ventre, comme si c'était les ovaires, ou bien l'appendice.
    j'ai pris du dafalgan mais ça n'a pas changé grand chose.

je demanderai la pilule a mon gynéco.

merci.

Commentaire

• Spasfon?

en tous cas, il y a des solutions. Va voir ton meecin ou un gynéco. Chez certaines, la pilule améliore les douleurs aussi.
      Et surtout pas d'aspirine, ça fait encore plus saigner. Et les anti-inflammatoires (comme l'ibuprofène) il ne faut pas en abuser ça a pas mal d'effets secondaires (comme des ulcère gastriques), même si ça marche bien.
      Bref, mieux vaut aller voir un medecin.

Commentaire

• Prontalgine

Essaie, c'est un pharmacien qui m'a conseillé, après avoir essayé Spasfon, Ponstyl, Nurofen, Advil.... ça marche bien. et c'est sans ordonnance.

Commentaire

• Ou acheter l'argile ?
          Merci

j'irai demain matin, car le probleme aujourd'hui c'est que tout est fermé.

j'espere que c'est simplement des regles douloureuses.

ciao

Commentaire

• Prontalgine
            Tous sans ordonnance?

Pour l'instant j'ai seulement pris du dafalgan, mais ça ne calme pas vraiement.

Lequel des medicaments que tu me dis est sans ordonnance? seulement prontalgine ou bien tous? et lequel est le plus efficace pour calmer les douleurs?

merci

Commentaire

• Spasfon?
              C'est sans ordonnance?

j'irai voir a la pharmacie si c'est sans ordonnance, car pour l'aspirine je savais que c'est mauvais, mais l'ibuprofène je savais pas.

merci

Commentaire

• Je l'ai déjà fait....
                Avec ou sans ordonnance?

Et une petite question, comment je peux savoir si les pincements que j'ai du coté droit du bàa ventre sont les douleurs des régles ou bien un kyste ou autre chose?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                X