publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet du mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au sujet du mirena

ce message s'adresse à toutes celles qui ont un stérilet MIRENA.
    j'ai un stérilet miréna depuis le 29 janvier dernier (j'avais auparavant un stérilet en cuivre) et depuis la pose de ce "nouveau produit" j'ai eu presque constamment mes règles, je n'en peux plus, ma question :

au bout de combien de temps avez-vous trouvé un changement comme les gynéco l'annoncent lors de la pose, ils nous disent trois mois mais je pense que tout dépend de la personne.
    Merci de me répondre et merci pour vos témoignages.

• Moi...

je me le suis fait poser environ dans les mêmes temps que toi.
    Le mois suivant, j'ai eu 7 jours de petites règles, et entre temps, de légers écoulements. Maintenant, je peux dire que "mes règles" si on peut les appeller ainsi, ne durent que 4 à 5 jours et sont tellement légertes qu'un protège-dessous par jour suffirait.
    Ne t'inquiètes pas, tout entrera sans doute dans l'ordre.

Commentaire

• Chacune son expérience

Bonjour

En effet, tout dépend de ton corps.

J'ai ce stérilet depuis Février 1999. J'ai eu des mini pertes pendant les 15 jours qui ont suivi la pause. Depuis, je n'ai plus de règles du tout.

Dans mon cas, ce stérilet a été choisi car chaque mois j'avais des règles quasi hémorragiques, donc un stérilet au cuivre n'était pas envisageable.

As-tu posé la question à ton gyné ?

Bon courage

Commentaire

• Je m'insère dans la discussion...

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas de stérilet Mirena mais j'envisage de m'en faire poser un car la pilule n'est plus pour moi.

Ce que je voudrais savoir, c'est si ce stérilet entraîne une prise de poids...

Pourriez-vous me faire part de vos expériences ?

Par avance merci

Valouille

Commentaire

• Et hop !

Ascenseur...

Commentaire

• Dès le mois suivant

quasiment rien !!
            et depuis plus rien je l'ai posé en septembre 2001
            chaque personne est différente
            myatis

Commentaire

• Je m'insère dans la discussion...
              Aucune prise de poids

Comme le prouve tous les autres postes, chacune est différente.

En ce qui me concerne, aucune prise de poids. J'ai même plutôt eu moins de difficulté à en perdre que lorsque je prenais la pillule.

Et l'avantage, si tu fais, comme moi, partie des femmes qui n'ont plus de règle du tout, tu n'as pas les fameux 1 ou 2 kg en plus qui prédèdent la période de règles.

Commentaire

• Ca commence à se tasser

j'ai le mien depuis le 15 février, et ça a saigné quasiment tous les jours jusqu'à ces jours ci, où ça saigne beaucoup moins, certains jours plus du tout.
                Je ne sais d'ailleurs pas si j'ai mes règles ou pas, certains jours, ça saigne plus que d'autres.
                j'attend la fin des trois mois pour voir ...
                (à part ça, c'est bien pratique)
                (et pour répondre à un post en dessous, je n'ai pas remarqué de prise de poids)

line

Commentaire

• Je l'ai depuis le 8/02 et...

j'ai l'impression d'être comme juste avant les règles en permanence. Je suis de très mauvaise humeur, j'ai tout le temps envie de manger et j'ai le ventre gonflé. Pour la prise de poids, je pense avoir pris un peu de poids, mais je suis en panne de balance (ça vaut peut-être mieux....)
                  J'en ai marre, je crie tout le temps sur mes gamins, je m'ennerve à en pleurer. Si ça continue, je vais le faire retirer!
                  Au niveau des pertes, environ un mois après la pose, ça c'est mis à saigner tous les jours pendant plus d'un mois. C'est fini maintenant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                  X