publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S o s constipationnnnnnnn

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S o s constipationnnnnnnn

ne rigolez pas les filles j'ai tout essayé rien ne mrche pour moi.. je commence a avoir peur, seuls les lavements m'aident .. donnez moi vos trucs ou des renseignements pour ça.. merçi a toutes je compte sur vous.

• C'est un pb pas marrant du tout.........

Bonjour GEDANA,
    Pour ma part quand ça m'arrive je mange du chou cuit ou cru,des pruneaux,des pommes en grandes quantités et j'essaye de boire un max!de l'eau évidemment!!!
    Bon courage.
    NETTIE

Commentaire

• Huile minerale

Ok c'est pas evident a prendre mais c'est tres efficace

A prendre 2 cuilleres a soupe au coucher.

Bois aussi beaucoup ca aide aussi.

Amicalement
      OldNavy

Commentaire

• C'est un pb pas marrant du tout.........
        ...je connais le problème

...moi aussi ça m'arrive !
        J'ai testé le forlax, mais ça marche moyen, il faudra que j'essaye avec l'eau chaude. Sinon, j'ai testé Arkopharma, des gélules d'huile de paraffine, ça m'a aidée !!
        bon courage !
        Wisa

Commentaire

• Pour gedana

Hello Gedana,

J'ai toujours eu des problèmes de constipation et là j'ai trouvé une méthode naturelle et super !!!
          Chaque matin je bois un demi litre d'eau tiède à chaude (du robinet). Je mange beaucoup de fruits (sauf des bananes qui constipent !!!) et je mange beaucoup de céréales ALL-BRAN c'est comme des allumettes brunes fonçées, ces céréales contiennent ENORMEMENT de fibres alimentaires --> donc génial pour aller aux toilettes !!!
          Je les mange avec du lait (je sucre un peu sinon c'est pas très bon) et chaque fois que je mange un yaourt j'en mange un peu avec.
          Voila j'espère que ça t'aidera !
          Bises
          Jasmine.

Commentaire

• J'ai connu ça toute mon adolescence

et j'étais devenue dépendante des laxatifs à 18 ans. Puis, j'ai eu une hépatite virale, et le médecin m'a défendu de prendre quoi que ce soit tant que je n'étais pas guérie. Je me rappelle lui avoir demandé avec inquiétude : " Mais si je ne vais pas à la selle ? ", il m'a répondu : " Eh bien, tant pis, on verra ! ". Résultat: plus aucun problème depuis cette époque...Allez comprendre !
            Il y a aussi un mouvement de yoga qui est très efficace pour TOUS les problèmes intestinaux. Ca vaut le peine de prendre quelques cours.

Commentaire

• Comment vous remercier toutes????

je vous envoie a toutes mes plus grands remerciements.. je n'en reviens pas de votre intéret pour moi.. quelle solidarité pour un si petit truc (mais important pour moi)... avec tous ses conseils je devrais y arriver alors j'essaie et je vous dirai quoi.. mais encore merci de votre gentillesse...ça me touche énormement..BIZZZZZ...gedana

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X