publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur au cerveau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur au cerveau

Voilà de retour de vacances depuis 2 semaines j'ai appris que mon oncle avait une tumeur au cerveau.
    Il est resté une semaine à l'hopital pour faire des tests (pour savoir si ça peut-être soigné ou pas). Mais son état se dégrade très vite. Il a des trous de mémoire (se mélange les jours de la semaine), a du mal à marché car déséquilibré, et depuis quelques jours sa main se paralyse.
    Je suis vraiment inquiète pour lui, pour ma tante mes cousins cousines.
    C'est vraiment affreux, on n'aura les résultats de l'analyse que d'ici 1 semaine à 10 jours.
    J'aurai aimé avoir des témoignages. Aujourd'hui il y avait un repas de famille chez 1 cousine, et y avait pas mon oncle, sa femme et ses enfants. Ca semblait si vide sans eux.

• Il y a ....

personne pour témoigner???

Commentaire

• Il y a differentes

sortes de tumeur .
      j'ai eu une tumeur benigne . J'ai ete operée et a aprt une paralysie faciale , et la perte d el'udaition d'une oreille je vais bien .
      une autre amie a eu une tumeur maligne elle a ete opérée et a part une insensibilisation de son pied elle va bien .
      Voila les seules temoignanges dont je peux te parler .

Bise,

Commentaire

• Il y a ....
        Si je peux témoigner

mais hélas pas pour des bonnes nouvelles. La mère de mon gendre a eu une tumeur au cerveau. Cela lui est "tombé" dessus sans rien voir venir. En juillet, elle allait très bien puisqu'elle mariait son fils, et en septembre , maux de tête, vertige, syncope, et le verdict a été très mauvais, tumeur stade 3, et en un an elle n'était plus là. C'est triste, aussi je te souhaite bon courage pour la suite des évènements, en espérant qu'ils ne soient pas mauvais.
        claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X