publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema à ne plus savoir qu'en faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema à ne plus savoir qu'en faire

J'ai bientot 18 ans et de l'eczema à profusion.
    Comme par enchantement, c'est apparu juste à la puberté, et depuis ça ne veut pas partir et ça aurait plutot tendance à s'installer...
    On m'a toujours dit que l'eczemé était lié au stress, et là question stress on ne peut pas mieux faire que moi, de plus que cette année je suis en terminale et à la fin de l'année (1 mois maintenant) il y a le bac... Bref, je n'en peux plus...
    Il y a un mois j'ai été voir 1 homeopathe et elle m'a conseillé un traitement de fond que je suis depuis ce temps là matin et soir ! Depuis les crises se sont amplifiés et ont tendance à venir, commencer à partir, et revenir tout aussi violemment... J'aurais voulu savoir de la part de gens qui ont suivis 1 traitement homéopathique comment ce la s'est passé et au bout de combien ça a marché (si ça marche bien sur)...
    Merci.

• Hello !

Au début le traitement homéopathique agrave et c'est normal,au début le traitement de fond agrave, il faut faire confiance à ton homéopathe.Continue et retourne le voir..
    D'autre part, il faut que tu fasses attention à tes produits de toilette, à la lessive..tout ce qui peut favoriser.j'ai cherché et depuis que je suis vigilante de ce coté, j'ai moins d'eczéma..Tu peux avoir aussi à rechercher coté alimentation aussi..mais le stress y est pour beaucoup.
    Courage, j'espère que d'autres te répondront.
    Carmin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X