publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circoncision, renseignez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Circoncision, renseignez moi svp

Bonjour à toutes,

J'ai fait circonciser mes fils vendredi dernier, ils sont sortis avec leur pénis "à l'air" sans pansement.

Depuis je nettoye avec un savon antiseptique, ou une lotion...

Mon soucis, vu que je n'ai aucun repère à ce sujet, c'est qu'une croute s'est formé sur leur gland... est ce normal ????

Mon fils ainé, a plus mal que le petit frère, il a saigné hier... je l'ai déjà emmené à l'hôpital ils m'ont juste donné un produit désinfectant.

Merci aux mamans concernées, de me répondre, parce que les voir comme ça m'inquiète un peu.

Bises

Gazele

• Personne pour me renseigner ????

....

Commentaire

• Pour gazelle

Bonjour Gazelle,

Je ne peux malheureusement pas te renseigner car mon fiston n'est pas encore circoncis mais je conseille de reposter ce message sur le forum "Enfants-Santé" ... J'y ai déjà lu quelques discussions à ce propos ...

Voili, voilà,
      Cilette

Commentaire

• Pour gazelle
        Merci cilette

J'ignorais qu'il y avait un forum enfants-Santé...

J'y vais de ce pas !!!

Bises

Gazele

Commentaire

• Je ne comprends pas....

je peux peut-être te renseigner, vu que mon fils à été lui aussi circoncis. Il faut compter environ une dizaine de jours pour la cicatrisation, il faut désinfecter la plaie tous les jours avec de la BETADINE et de l'EOSINE et normalement tout est cicatrisé en 10 15 jours, si ce n'est pas le cas je te conseille d'aller consulter un pédiatre, je pense qu'il n'est pas normal qu'ils aient mal tous les deux il y a peut être une petite infection.
          Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X