publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres mal aux yeux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres mal aux yeux

depuis la semaine dernière je vois tres flou, j'ai mal derriere les yeux et toujours des nausées. j'ai vu un ophtalmo qui m'a dit que j'avais un tout petit peu de myopie (alors que je n'ai jamais rien eu aux yeux... 45 ans maintenant) mais que cela n'expliquait pas mes malaises. mon médecin généraliste n'a pas pu m'en dire plus. en attendant je suis toujours mal et en plus aujourd'hui j'ai parfois l'impression d'avoir une aiguille qui me pique par moment dans un oeil. je ne sais plus qui aller voir... est ce que ces symptomes disent quelque chose à l'une d'entre vous ? merci d'avance

• Une migraine?

Je sais pas vraiement, moi je souffre de migraine accompagnée de troubles visuels et mal aux yeux.
    Les nausées aussi, mais biensûr j'ai très mal a la tête.....

sinon, aucune idée, si même l'ophtalmo ne sait pas.....

courage

Commentaire

• Une migraine?
      J'y pensais aussi

mais ni l'ophtalmo ni mon généraliste n'ont meme évoqué cette hypothèse... faut dire que maintenant on est pas aidés, sortis du rhume ou de l'angine il faut presque se soigner soi meme ! en ce qui me concerne je ne peux pas dire que j'ai tres mal à la tete, c'est plutot localisé au niveau des yeux alors peut etre migraine ophtalmique... à part l'aspirine on peut prendre quoi ?

Commentaire

• J'y pensais aussi
        Le dafalgan

il calme un peu les migraines, mais il faut faire attention a ne pas depaser une certaine quantite.

si c'est vraiement une migraine, il y a des comprimes très efficaces, mais je ne me rappelle plus du nom, sorry.

si je retrouve la boite, je te previens.

bye

Commentaire

• Toi

pourquoi ce pseudo?

Commentaire

• Toi
            Sais pas

un jour j'ai eu une question à poser, je savais pas quoi mettre, pas le temps, alors j'ai dit "moi", c'est pas plus compliqué que ça.
            il fait mauvaise impression ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X