publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des amygdales ..et vous ??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des amygdales ..et vous ??????

bonsoir,
    juste savoir si certains et certaines dentre vous se sont fait operes des amygdales ..

pour ma part cest dans trois semaines et j'apprehende assez .. et jentends dire un peu de tout mais je connais personne de mon entourage qui a subi cette operation ..
    pourriez vous me renseigner ?

est ce douloureux ?
    comment de jours dhospitalisation ??
    comment de jours darrets derriere ??
    avez vous fait une hemorragie ??

comemnt cela sest passe pour vous ??

merci a vous pour vos infos !
    au plaisir de pouvoir vous rendre service !
    bye !
    cel

• Personne ..???

ben pour faire remonter car moi je me fais operée le 22 mai et jai toujours autant la trouille et toujours aussi peu dinfos ..
    merci !!!!
    bye

Commentaire

• Coucou

je me suis faite opérer des amygdals il y a quelques anées, à plus de 20 ans........
      ca c super bien passé Je suis rentrée la veille à l'hopital. M'ont donné un tranquilisant le lendemain matin, pour éviter le stress et m'ont emmené au bloc.... Je me suis réveillée ds la salle de reveil, avec une faim pas possible et aucune douleur....
      Ils gerent bien la douleur maintenant. Ensuite, régulièremnt, le médecin venait voir l'état de ma gorge. Quand la douleur se reveille, ca fait mal comme une méga angine et ce n'est pas évident d'avaler les aliments. je suis sortie le soir meme. Aucun saignement (ce qui m'avait très étonnée car je pensait que je me reveilerai en sang...)Une semaine après j'ai eu RV avec l'orl pour controler.
      Voilà.
      Je pense qu'il vont t'arreter environ une semaine
      j'espère t'avoir rassurée

Commentaire

• Coucou céline!

Je ne sais pas si tu as lu mon post sur l'autre forum, mais je te le remets ici au cas ou
        Je me suis faite opérer des amygdales debut janvier de cette année.
        Je suis rentrée le dimanche soir pour me faire opérer le lundi matin et suis ressortie le mardi midi.
        J'ai eu le droit au traditionnel tranquilisant le matin, qui ne m'a honnêtement fait aucun effet (beaucoup trop stressée).
        L'opération en elle même s'est très bien passée. Aucune hémorragie, aucun problème. Je me suis réveillée 1 heure pile après l'opération.
        Niveau douleur, je ne te le cache pas, oui çà fait mal une grosse grosse grosse angine. Je n'ai rien mangé pendant 15 jours, j'ai perdu 3 kilos.
        Impossible d'avaler même des liquides....
        J'ai été arrêtée 15 jours en tout.
        Mais une fois tout terminé, tu REVIS!!!!
        Pourquoi dois tu te faire opérer?
        A bientôt

Aurélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X