publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antidépresseur et prise de poids!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antidépresseur et prise de poids!



    bonjour à toutes et tous,
    mon médecin m'a récemment mise sous Norset (antidépresseur) et depuis je prends du poids, alors qu'il m'avait soutenu qu'avec celui là je n'en prendrai pas. Connaissez vous cet antidépresseur? en connaissez vous qui ne font pas grossir? car en plus des problèmes maintenant viennet s'ajouter les kilos......l'horreur......
    merci de votre aide
    coco

  • Bonjour



    Actuellement , je suis sous DEXORAT , je n'ai pas pris un gramme , par contre j'ai beaucoup de mal à l'arrêter, car je suis prise de vertige et de nausée ( hypotension et hypoglycémie)

    Ma soeur qui a commencé un traitement aux Anti
    drépresseurs (j'ai oublié le nom) il y a 3 mois , a pris 12 kilos.

    Il ne faut pas oublier que ces substances agissent sur le systeme nerveux.....

    Bon courage

    Commentaire


    • Bonjour
      Eh ben!



      en effet, c'est minable de dire ça! pour moi la prise de poids s'ajoute lourdement à mes problèmes et je ne m'en fous pas du tout! bcp de médecins prennent la dépression un peu trop à la légère je crois......

      Commentaire


      • Je ne



        sais pas, mais cela dépend des personnes, je suis sous médicaments depuis 15 ans, avant je faisait 55 kilos et maintenant 49 kilos, les nerfs me font maigrir.
        Alors que dire ? Noor

        Commentaire


        • Bonjour,



          moi, c'est le contraire ; je suis sous prozac; mais je pense que ce qui me fait fondre, c'est la perte d'appétit due à l'angoisse et la dépression.
          par contre, j'ai entendu dire que des nanas prenaient du Prozac uniquement pour maigrir !
          bon courage
          Marie, qui aimerait elle être un peu plus ronde (jamais contente ces filles !)

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-05

          publicité

          Chargement...
          X