publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info sur diminution des seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info sur diminution des seins

Je vais me faire operer en septembre pour me faire diminuer et remonter les seins.Je fais actuellement un 105E et vouidrai passer a ub 90 ou 95 B.
    Pourriez vous me donner des infos sur le deroulement apres et avant l'intervention : douleurs soins cicatrices .... toutes vos infos sont les biens venues .
    Merci a toutes.

• Salut titou

je me joint à ton courrier car j'ai le même problème que toi, et j'ai pris R D V pour me faire diminuer la poitrine (actuellement je fais la même taille que toi, et je suis très complexée). par contre j'aimerais savoir si parmi les filles qui se sont fait opérer pour réduire leurs seins, est-ce qu'il y en a qui l'on regretté, ou que le résultat n'était pas ce qu'elle en attendait ???
    t'es de quelle région, moi je suis du nord.
    bisous
    THALIE

Commentaire

• Salut titou
      Reponse a thalie

Moi je ne suis pas complexée mais je suis tres genee car je fais beaucoup de sport et cela me gene enormement.
      Si tu veux me parler avec moi mon e.mail est titou127àinfonie.fr
      A bientot THALIE je suis de l'Isere

Commentaire

• Salut titou
        Reponse à thalie

excuse moi je te redonnes mon e.mail si tu veux me joindre
        titou127@infonie.fr
        A bientot THALIE

Commentaire

• Info sur diminution des seins - réponse

Hello les filles!
          Je suis du même avis que vous.
          Je vais voir une chir. demain.
          Je vous tiens au courant pour vous dire comment ca s'est passé.
          A
          gugus

Commentaire

• Info sur diminution des seins - remoi !

Hello ! C'est remoi !

Je pourrait te dire cela plus précisément, car dans deux semaines pile poile, je me fais opérer, pour avoir une dimunution d'un 85 D à un 90 B (enfin, ce sont des tailles suisses, et je ne connais pas les tailles françaises, et donc ne sais pas ce que cela donne en conversion...).

A tout bientôt

Gugus

Commentaire

• Bonjour à toutes !

Je me suis faite opérée il y a de cela 7 ans, mon problème était un peu différent des vôtres car moi j'avais une "dysimétrie" c'est à dire "juste" un sein plus gros que l'autre !!!

L'opération c'est très très bien passée, les "douleurs" sont vraiment plus que supportable, je suis restée une nuit à la Clinique avec un drain, et le lendemain j'ai pu rentrer à la maison, j'avais en cas de douleurs des cachets que je n'ai finalement jamais pris.

Pendant 3 jours j'ai du garder un genre de large bandeau autour de la poitrine, je suis donc restée tranquile, ensuite j'ai pu aller enlever les points, là aussi pas de douleur ! Ensuite j'ai pu porter un soutien-gorge spécial et recommencer le travail etc.. sans problèmes...

Le bilan, les cicatrices ont complétement disparus, mon mari n'a jamais su ni deviné que je m'étais fait opérée !!

Cette opération a vraiment changé ma vie !

Si vous avez des questions je suis là !

Frutti

Commentaire

• Bonjour à toutes ...

ma question va peut-être vous paraître indiscrète mais votre tour de poitrine (cad en dessous des seins) est de combien ? Car généralement on considére qu'une belle poitrine doit faire /- 14 cm de plus que le tour en dessous des seins.
                Donc pour résumé si vous faites en dessous des seins 70 cm votre tour de poitrine devrait faire 85 cm pour que cela soit harmonieux.

Quant à moi ce n'est pas vraiment ce type d'opération que je vais me faire faire vendredi mais les cicatrices sont identiques soit en ancre marine.

Mes seins sont devenus mous et ils pendent donc je les fais remonter et puisque la glande à méchamment fondu (2 x 6 mois d'allaitement) je fais poser une prothèse.

voilà enfin si vous voulez plus de renseignements vous pouvez toujours consulter le post nouveaux seins - nouvelle vie de Crapette vous y trouverez également des infos qui pourraient vous être utile.

Bisous à toutes.

Commentaire

• Et bien...

moi je l'ai fait...mardi dernier.
                  cela faisait 15ans que ma poitrine m'empoisonnait la vie (j'ai toujours eu les seins qui pendaient et les mamelons mal disposés), j'ai pris la décision il y a 2 mois (malgré les suites : pas d'allaitement et risque de perte de sensibilité...)suite à une perte de 25kgs, dans la foulée, je veux me sentir tout à fait belle...
                  L'opération s'est bien passée (3heures et anesthésie générale), très peu de douleur...j'étais étonnée, je prend juste de simples antidouleurs en fin de journée.
                  je suis assez faible suite à l'anesthésie (petite tension), mais pour le reste tout est ok. je suis de retour au boulot aujourd'hui.
                  contrairement à ce que j'ai lu ici (j'ai oublié le nom de la fille qui témoignait...désolée), je dois garder les pansements jusqu'au 30/05 (en les changeant tous les 3 jours)et un soutien de sport jour et nuit jusque là.
                  le plus dur pour moi...dormir sur le dos.

je passe d'un 105c à un 95b(taille belge...comme les français je crois) apparemment,parce qu'il faut attendre que les effets de l'opération s'atténuent et voir sans pansements...
                  mais je suis déjà sûre d'être contente du résultat : ne plus avoir honte de se mettre en maillot, pouvoir mettre une petite robe sans soutien... j'imagine déjà...

voilà pour mon histoire...
                  bon courage

sophie

Commentaire

• Ca fait 1 mois aujourd'hui

que je me suis fait opérée, l'intervention a duré 2h30 environ, je me suis réveillée avec un gros pansements qui faisait comme un soutien-gorge, un drain de chaque côté,
                    et j'étais sous morphine jusqu'au lendemain, je n'ai eu aucune douleur, qq cachets au cas où pour ma sortie le lendemain mais je n'en avais pas besoin, je suis allée toute les semaines voir mon chirurgien pour changer les pansements, au bout d'une semaine ils étaient tout petits et je pouvais me doucher avec. Au bout de 2 semaines et demie il m'a enlevé qq fils (tjrs pas mal) et je lai revu lundi au bout de 4 semaines il m'a enlevé les derniers fils, il m'en reste encore mais ils se désagrégent tout sule en 3 mois, je n'ai plus du tout de pansements, les cicatrices sont très petites et pas roudes du tout le résultat est étonnant après si peu de temps.
                    Je porte aussi depuis 1 mois un soutien-gorge de sport (marque zbra) qu'il m'a fait acheté jour et nuit mais dans à la fin de la semaine je l'enlève la nuit et encore 1 mois que le jour après plus besoin....
                    Je commence à pouvoir me coucher sur le ventre mais bon je fais attention.
                    Voilà maintenant je fais un joli 90b, 77cm sous la poitrine et 91 cm au niveau du tour de poitrine, ils tiennent tout seul sans problème, c'est génial et je le conseille à toutes cellex qui en ont marre
                    Je suis là si vous avez des petites questions, grosses bises
                    A bientôt

Commentaire

• Pour remonter

Commentaire

• Ca fait 1 mois aujourd'hui
                        Renseignements

Salut mag252 c'est titou127.
                        Je vais me faire operer le 2 septembre, je fais actuellement un 105 E et souhaite passer a un 90 ou 95.De plus j'ai une ptose plus importante d'un cote que de l'autre et de ce fait les cicatrices seront plus grandes d'un cote que de l'autre .mon chirurgien m'a dit que c'etait la regle des 3-4
                        3 à 4 heures d'operation
                        3 à 4 semaines de repos
                        3 à 4 semaines tout les 2 jours a son cabinet.
                        Es tu a peu pres d'accord avec cela , je voudrai surtout savoir sur le mois qui suis l'operation est ce que tu as du mal a vicre normalement, et t'occuper de la maison?
                        Comment ca c'est passe a ta sortie de clinique, pour par exemple conduire, balayer....
                        Merci pour ta reponse qui me rassurera pour le mois suivant l'ope.
                        A bientot

Commentaire

• Divers témoignages

J'ai fait remonté mon post concernant ma réduction mammaire ou tu trouveras également beaucoup de témoignages d'autres personnes.

Bonne lecture

Bise

Blondine

Commentaire

• Divers témoignages
                            Up

Up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...