publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a aussi des ganglions au cou?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a aussi des ganglions au cou?

Voilà, depuis toute petite, j'ai des ganglions au cou, dont un qui est assez gros et dur, je les avais montré a mon medecin toute petite et il n'y a pas longtemps encore une deuxième fois.
    Dans la famille mon oncle en a un aussi, et mon beau père aussi... le gros se situe sur le coté du cou.
    A quoi serait ce du?
    Ma mère en a eu un très jeune et se l'etait fait enlevé...
    Je précise que j'ai longtemps été sujette a des angines et rhynopharyngites a repetition... est ce que ca un rapport?
    Avez-vous aussi des ganglions de ce style?

• Mon medecin

m'avait dit qu' apres plusieurs infections type angine ou rhino on pouvait garder des ganglions sans que ca soit le signe d'une nouvelle infection;moi aussi j'ai l'impression de les sentir dans mon cou,peut etre parce que j'ai fait des angines a repetition il y a 3 ans

Commentaire

• J'en ai plein

et ça m'avait aussi inquiétée. Mais ne t'en fais pas, s'ils font moins de 1 à 2 cm de diamètre et qu'il n'augmentent pas de volume progressivement ce n'est rien du tout. On a de bonnes défenses immunitaires c'est tout. (moi j'ai une sinusite chronique et je suis allergique donc je pense que c'est lié à ça).
      Si ça fait longtemps, ce n'est rien, rassure toi.

Commentaire

• J'en ai plein
        Ouf...

Tu me rassures...
        je suis assez angoissée parce que j'ai lu des choses assez graves concernant certains ganglions et j'avais très peur...

merci pour ta reponse.

Commentaire

• Ouf...
          Ce n'est pas

une maladie de Hodgkin, rassure toi!! (je l'ai cru aussi, mais les medecins que j'ai vu se sont un peu moqué de moi!).

Commentaire

• Ce n'est pas
            Oui!!

J'avais peur en effet de cette maladie...
            Mais comment la reconnait t'on cette maladie, tu le sais?

Commentaire

• Oui!!
              Déjà

ça ne se résume pas à des ganglions!
              le tableau c'est une personne jeune (15-30 ans), qui a 1 ganglion en génral qui pousse tout seul, qui grossit beaucoup, beaucoup plus que les nôtres.
              Mais il y a aussi le contexte: grande fatigue, perte de pods, perte d'appétit, sueurs nocturnes (très très importantes, qu'on chiffre en nombre de draps utilisés dans la nuit!!), parfois du prurit (gratouille).
              Donc ne t'inquiète pas. J'ai déjà cru avoir toutes les maladies du monde (profession oblige) et puis voilà, je suis en bonne santé et j'ai des chouettes ganglions que tout le monde m'envie (c'est pas vrai bien sûr!).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X